PROPHETIE* : A Charm Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brianna J. Kendal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brianna J. Kendal Empty
MessageSujet: Brianna J. Kendal   Brianna J. Kendal Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:40

    • Identité

    Nom : Kendal
    Prénom(s) : Brianna J. Le J représente son deuxième prénom qui est Janessa
    Surnom(s) : Elle n'a pas de surnoms !
    Âge : A l'origine Brianna a un peu plus de 100 ans, mais d'apparence elle en fait 23 - 24
    Race : Démon,
    Pouvoirs : Elle peut se téleporter et lancer des boules de feu comme tout démons
    Occupation : Elle n'a pas d'emploi, elle est justement en train d'en chercher un.

    • Welcome to my Life

    Relations :
    Elle n'a pas vraiment d'amies, c'est une personne solitaire et qui n'aime pas la compagnie, elle préfère passée du temps seul à contempler les gens. Elle n'a pas eu d'amour depuis un petit moment, son amant fut mort dans un accident de voiture, terrible idée de tomber amoureux d'un humain qui n'a aucune possibilité de se défendre tel un sorcier ou démon. Depuis ce jour, elle n'ose plus aimer, elle se fait passer pour une femme sans coeur et qui aime faire souffrir, alors que ce n'est pas le cas.
    Caractère :
    Brianna est une fille très froide et cruelle quand on ne la connait pas, elle serait capable de faire du mal et de se faire passer pour la plus diabolique et sadique. Généralement, les démons sont sadiques, elle adore voir souffrir certaine personne, mais elle n'aime pas voir son entourage souffrir. Elle serait capable de vous donner la mort si vous osez parler méchamment à son entourage. Mais quand on connait vraiment cette petite boule de feu et qu'on est assez proche d'elle, c'est une jeune fille gentille et souriante avec un petit air diabolique, elle ne peut pas oublier ce qu'elle est vraiment et elle est diaboliquement jolie et plaisante à regarder.

    Phobie : Elle n'a pas vraiment de phobie, pas à ses souvenirs

    Histoire :
    Brianna est née entre le bien et le mal, son père était un démon très redoutée dans tout l'enfer et sa mère était une simple sorcière dans le coter du bien. Cette union mit en colère plusieurs personnes d'abords la source et la soeur de Annabelle donc la mère de Brianna. Le couple se voyait souvent en cachette et voulait unir leurs forces pour combattre pour avoir un monde ou démon et sorcier vivraient sans problème et sans se battre. Mais cette idée ne fut pas accepter, Annabelle fut assassinée quelques mois après la naissance de sa fille. Elle laissa derrière elle un homme qu'elle aimait et un enfant qu'elle aurait éduqué comme la prunelle de ses yeux.

    Elle passa donc son enfance auprès de son père dans le camp du mal. Elle ne voulait pas du tout être du coter du bien, elle n'aimait pas le bien, elle fut parfaitement éduquer par son père. Elle fit ses études dans les plus grands lycées et collège. Elle fut donc la meilleure élève de plus elle se le devait. C'est pendant cette période qu'elle rencontra son petit ami, une union qui ne plaisait guère à son père. Malheureusement, les gens qui restent ou vivent autour de Brianna meurt. Son amant qu'on disait petit-ami meurt dans un accident de voiture. Ce fut le pire jour de sa vie et depuis elle n'ose plus aimer, elle n'a que des relations d'une soirée. Heureusement, il lui reste son père.

    Maintenant âgée de 24 ans ou 23 ans pour le monde des humains, elle vit une vie de femme, mais se veut de venger la mort d'une mère qu'elle n'a jamais connu qu'autre qu'en photo. Elle n'aime guère les soeurs Halliwell qui tuent les siens donc des démons et autre personne venant d'une autre partie du monde.


    • Vous

    Votre Prénom ou Pseudo : Marine
    Votre Âge: *
    Code Règlement: Fin des temps
    Où as-tu connu le forum? : Sur Chaotic life
    Que penses-tu du forum? : J'aime bien le forum et le design =D
    Avatar : Kate Nash
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

Brianna J. Kendal Empty
MessageSujet: Re: Brianna J. Kendal   Brianna J. Kendal Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:47

Bienvenue parmis nous, rien à redire le nombre de lignes est respectées seulement je dois avouer que c'est du déjà vu, sorcière/démon, c'est pas méchant je te rassure mais c'est pour dire que c'est pas bien original on en a déjà deux exemplaires sur le forum.

Sinon ben plus qu'à attendre la validation des deux scénaristes, et est ce que toi même tu aurais déjà une idée pour t'inclure à notre scénario ?

Encore une fois bienvenue parmis nous miss et merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Invité
Invité




Brianna J. Kendal Empty
MessageSujet: Re: Brianna J. Kendal   Brianna J. Kendal Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:59

    Oui c'est un peu du déjà vue ^^, au début je voulais faire EDL / Démon, mais ceci ne collait pas vraiment.

    Pour m'inclure dans le scénario, il a plusieurs idées, mais des brefs idées ^^. Brianna pourrait revenir à San Francisco pour chercher des informations sur la famille de sa mère et elle fera certainement des rencontres qui vont la faire rester plus longtemps qu'elle le croyait .

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Dalton White
Scenariste
Dalton White


Nombre de messages : 135
Age : 37
• Who are you : Cavalier de l'Apocalypse
• Côté : The Dark Side
• Pouvoirs : Créer des émeutes, se téléporter, boules d"énergie
Date d'inscription : 03/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Intrigué
{Localisation}: Dans les souterrains
{Relations}:

Brianna J. Kendal Empty
MessageSujet: Re: Brianna J. Kendal   Brianna J. Kendal Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:14

J'aime beaucoup le perso ^^ C'est vrai que c'est du déjà vu, mais c'est toujours aussi bien ce genre de perso, en quelques sortes partagé entre le bien et le mal vu les origines et tout...
Moi je valide donc Wink

Des rencontres... hmmmm... je vais réfléchir sur qui tu pourrais rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brianna J. Kendal Empty
MessageSujet: Re: Brianna J. Kendal   Brianna J. Kendal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brianna J. Kendal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHETIE* : A Charm Story :: || The Beginning || :: • Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser