PROPHETIE* : A Charm Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [1.02]Une nouvelle vision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ex-Phoebe Halliwell

Ex-Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 90
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Prémonitions
Date d'inscription : 22/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Dans les vappes
{Localisation}: Ouille, ca fait mal
{Relations}:

[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:46

La mort… Quel drôle de bonhomme, personnage mystérieux dont on ne sait que très peu, c’Est-ce même personnage qui est responsable de biens des chagrins… Pourquoi prend il la vie de pauvres innocents ? Cela fait il de cette entité un démon ? Si oui, comment la vaincre ? Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête de Phoebe, elle se voyait en face de la mort, celle-ci riant d’un rire sombre et angoissant.

-Qu’Est-ce que vous me voulez ?
-Ta vie petite fille…
-Oulah oulah deux minutes la… Je suis morte ?
-Pas encore… Mais ton heure viendra.


C’est à ce moment précis que la jeune sorcière se réveilla de son horrible cauchemar, qui lui sembla doux vu la réalité dans laquelle elle ouvrit les yeux. Tout était blanc autour d’elle, mais avec une drôle d’odeur, cette même odeur qu’elle avait pu ressentir dans son cauchemar… L’odeur de la mort… Il ne fallu pas longtemps à la Halliwell pour comprendre ou elle était, tout lui revint en mémoire, l’émeute, ce drôle de type… Elle ragea de ne pas avoir pu intervenir, mais articula quelques mots pour elle-même.

-Ouille ma tête.

Et oui, s’écraser contre le bitume ça laisse des traces assez douloureuses, elle posa sa main sur la rembarde de son lit dans l’espoir de trouver assez de force pour se réveiller, mais quelque chose de plus inattendu encore se produisit.

Un homme était dans une pièce assez exigue, une chambre d’hopital encore. Au chevet d’une vieille femme, sans doute son fils. Oh mais non, un fils ne regarderait pas sa mère avec tant de… en moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire, le regard de l’homme brilla, celui-ci brulant vive la vieille femme dans son lit.

En rouvrant les yeux, Phoebe avait de nouveau mal à la tête, et bien plus, mais qu’importait, une vie était en danger. Elle pensa tout en essayant sans grand succès à se relever :


*Et c’est reparti*
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.actifforum.com/index.htm
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:25

Lorsque Prue l'avait informée que Phoebe était rendue à l'hôpital suite à un accident,Piper avait paniquée et son cœur s'était mit à battre la chamade.Elle se mit à penser aux démons qui étaient peut être la cause de l'accident de sa sœur.La jeune fille ne se fit pas prier et après avoir lancé un " Vite on y va !!! " à sa sœur aînée,elle enfila son manteau à toute vitesse et fonça en direction de l'endroit quelle détestait le plus au monde,Prue au volant.

Une fois arrivée,Piper se rua à l'accueil et demanda alors à une jeune femme qui avait l'air d'avoir dans la vingtaine,ses longs cheveux blonds rattachés en une couette:

- Bonjour.Je cherche Phoebe Halliwell.On est ses sœurs.

Piper leva les yeux au ciel lorsque son interlocutrice prononça le mot "Attendez".La brune eut une folle envie de la figer mais ça ne ferait rien pour les avancer tout au contraire alors elle laissa couler et au bout de quelques secondes la jeune femme leur indiqua le numéro " 214 ".Prue dit merci pour elles deux et les eux jeunes femmes allèrent en direction de la chambre,Piper courant à moitié.Il n'y avait pas très longtemps leur jeune sœur était déjà venue ici.Ca allait devenir une tradition dans leur famille apparemment.Lorsqu'elle vit Phoebe dans son lit bien vivante,Piper fut soulagée.

- Phoebe..Tu nous a fait une peur bleue tu sais...Deux fois en une seule semaine tu fais fort !!


Elle lui souria et lui caressa les cheveux après s'être assise près d'elle.Sa jeune Phoebe n'avait pas l'air très en forme.Piper préféra laisser Prue demander à leur sœur comment celle-ci allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:41

Prue avait conduit comme une folle pour arriver à l'hôpital le plus vite possible elle avait dut griller au moins deux ou trois feux rouges mais finalement elles etaient arrivés en moins de vingt minutes au San Fransisco Memorial Hopital. Les deux soeurs se dirigèrent vers l'accueil où Piper demanda le numéro de la chambre de leur soeur cadette, seulemetn la jeune femme prit tout son temps avant de finalement leur cracher le numéro de la chambre de Phoebe. Prue remercia la jeune femme bien qu'elle aurait put être un peu plus active dans sa réponse, puis elle et Piper partirent en direction de la chambre de Phoebe en courant légèrement, dur de courrir avec des talons aiguilles.

Les Deux sorcières arrivèrent dans la chambre de leur soeur cadette, Prue poussa un soupire de soulagement en voyant leur soeur reveillé au moins elle n'etait pas plongée dans le coma, elle etait consciente et semblait plutôt aller assez bien. Elle laissa tout d'abbord Piper aller auprès de leur soeur, seulement Prue fronca les sourcils, deux fois en une semaine ? C'etait il y a environ deux semaines que Phoebe avait atterit à l'hôpital ! Eh oui cela faisait déjà deux longues semaines que les soeurs avaient decouvert leurs pouvoirs et qu'elles avaient vaincu leur premier sorcier.

" Piper, c'etait il y a deux semaines "

Prue marqua une pause en regardant sa soeur avec un léger sourire. Puis elle alla auprès de sa soeur cadette la regardant droit dans les yeux avec un petit sourire.

" Alors, comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Ex-Phoebe Halliwell

Ex-Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 90
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Prémonitions
Date d'inscription : 22/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Dans les vappes
{Localisation}: Ouille, ca fait mal
{Relations}:

[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:40

Bien qu’elle venait de vivre un moment assez pénible, et surtout douloureux, Phoebe ressentit une immensse joie en voyant la porte s’ouvrir à toute vitesse, d’ailleurs, avant même qu’elle puisse voir le visage de la personne qui faisait son entrée, elle devina qui c’était. Ses sœurs, Piper qui se faisait sans doute un sang d’encre et qui ne se génait pas pour angoisser à haute voix, et Prue, qui elle, devait certainement avoir honte de cette peur trop sentimentale. Phoebe était si heureuse de les voir, les deux femmes étaient son sang, malgré tous les différents qu’elles avaient pu avoir, elles étaient désormais réunis, pour le meilleur… Mais surtout pour le pire, elle leur accorda un sourire sincère, puis se défendit :

-Ce n’est pas de ma faute ! C’Est-ce type la, il y a eu une émeute en ville et c‘était le seul qui était si calme…

Elle ragea de ne pas avoir pu l’intercepter, si c’était ses sœurs, elles l’auraient figé, ou envoyé contre un mur, mais elle n’avait pu que lui crier dessus, très effrayant n’Est-ce pas ? Mais un autre problème se trémoussa dans sa tête encore douloureuse, le problème de sa vision, il fallait à tout prix en parlait, la vie d’un pauvre innocent était en jeux, elle profita de l’occasion pour répondre à Prue, toujours avec ce petit sourire taquin dont elle avait le secret :

-Oh juste une petite migraine… Par contre si on ne fait rien pour la femme que j’ai vu dans ma vision, elle n’en aura plus jamais.

Honteuse de devoir encore une fois traîner ses sœurs dans une histoire démoniaque, elle regarda le sol d’un air coupable, puis à sa grande surprise elle remarqua qu’un rideau se dressait entre elle et sa voisine de chambre, le pêché féminin qui était en elle, c’est-à-dire la curiosité, l’aurait poussé à ouvrir ce rideau pendant la nuit, juste pour voir si un bel homme était allongé dans sa propre chambre, mais elle n’eut pas besoin d’attendre vu que le rideau se tira, laissant apparaître une vieille femme… LA vieille femme de sa vision.

-Les filles c’est elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.actifforum.com/index.htm
The Book of Shadows

The Book of Shadows


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2007

[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:49

[1.02]Une nouvelle vision Ryan_leocomewithme

Léo etait assis dans la salle d'attentes, il avait vut deux jeunes femmes entrer dans la chambre de la jeune femme qu'il avait emmené, il ne voulait pas trop s'imterposer alors il decida d'attendre dehors après tout elles voudraient surement rester tranquille pendant un certain temps. Il regardait les patients defiler dans les couloirs de l'hôpital, une odeur bizarre reignait dans les couloirs surement l'odeur sordide des hôpitaux. Léo se leva et marcha en direction d'un des distributeurs de café situé dans le couloir, il mit une piéce dans la machine avant d'appuiyer sur un bouton, quelques secondes plus tard le café vint couler dans le goblet.

Alors qu'il commenca à porter ses lèvres à la boisson il remarqua que celle ci degageait une odeur pas très apetissante et après avoir but une ou deux gorgées de ce brevage il se rendit compte que ce café n'etait vraiment pas le meilleur qu'il avait put boire pendant toute son existence. Il retourna alors s'asseoir sur le siége qu'il occupait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:58

Prue ecouta sa soeur se défendre, mais ses soeurs ne lui auraient jamais rien reprochées, après tout ce n'etait pas du tout sa faute. Puis un detail vint attirer la vigilance de Prudence, une parole prononcée par sa soeur cadette, " ce type là " il y avait donc un type, mais qui ca pouvait bien être ? Un Démon ? Un mauvais sorcier ? ou alors tout simplement un fou ?.

" Un Type ? Tu sais qui ca pouvait bien être ? D'ailleurs qui t'as ammenés jusqu'ici ? "

Puis quelque chose d'autre attira la vigilance de Prue, apparement Phoebe avait eut une vision et generalement ce n'etait jamais bon signe, elle voyait toujours des choses horribles dans ses visions et ces visions se terminaient rarement par un happy end à moins qu'elles ne changent le cours des choses. Prue voulait en savoir plus à propos de cette vision mais la vieille femme allongé à côté de Phoebe semblait avoir attiré l'attention de la jeune femme, d'après elle cette vieille femme faisait partie de sa premonition.

" Une premonition ? Qu'est ce que tu as vu qui pourrait concerner cette vieille femme ? J'imagine que ce n'est pas quelque chose de très joyeux "
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Ex-Phoebe Halliwell

Ex-Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 90
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Prémonitions
Date d'inscription : 22/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Dans les vappes
{Localisation}: Ouille, ca fait mal
{Relations}:

[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:58

Vous avez sans doute déjà bu quelques verres de trop dans votre vie, quelques verres qui vous ont fait vous endormir au même lieu ou vous les avez bu… Mais vous vous êtes déjà réveillés, dans un lit sans savoir comment vous y avez atterris ? Oui ? Non ? Et bien en tout cas, ce fut arrivée un bon nombre de fois dans la vie de Phoebe, mais ce fut la première fois depuis un sacré moment que ce n’était pas dû à l’alcool… Après tout, qui pouvait bien l’avoir emmené à l’hopital dans tout ce chaos ? Elle qui pensait que ses sœurs y étaient pour quelque chose.

-Quoi c’est pas vous qui m’avez emmené ici ? Imaginez que ce soit ce type qui m’ait ramassé ! Quoi que… Il est plutôt mignon…

Se surprenant à rêvasser de celui qui pouvait peut être bien un démon, Phoebe se secoua intérieurement et ajouta :

-Mignon ! Mais méchant !

Dieu merci, le sujet se reporta sur cette pauvre vieille femme qui était, soit dit en passant, sa voisine de lit d’hopital… Faut pas croire, mais ça créé des liens, raison de plus pour protéger cette pauvre inconnue au visage si mignon. Ne sachant comment expliquer à ses sœurs comment cette pauvre femme allait trouver la mort, Phoebe gaffa à nouveau, sans doute à cause des sédatifs, ou peut etre pas.

-Euh et bien… Tu sais quand Piper fait des bananes flambées, et bien les bananes ont beaucoup de chance comparé à cette pauvre femme.

Phoebe avait notamment baissé la voix pour dire cela, inutile d’affoller cette pauvre innocente.
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.actifforum.com/index.htm
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:10

Apparement les souvenirs de Phoebe etaient assez vague, elle ne se souvenait pas qui l'avait ammené ici, après tout normal après s'être ramassé sur le bitume elle devait avoir la tête engourdie. Puis Prudence l'ecouta parler de cet homme qu'elle trouvait mignon, Prue leva les yeux au ciel decidement elle ne perdait pas son caractère, pour elle ca semblait être le plus important.

" Ouais un mec mignon qui a faillit te tuer, il se pourrait que ce soit un démon, quand tu iras mieu il faudra qu'on s'occupe de lui et que tu nous fasses une petite description de ce mystérieux personnage "

Elle se retourna ensuite vers Piper et s'adressa à elle

" Piper ca te derangerait d'aller te renseigner auprès de la secrétaire pour savoir qui a ammené Phoebe ? Si je vois encore son visage je sens que je vais pas tarder à l'etrangler si ce n'est pire "

Prue adressa un petit sourire à sa soeur benjamine avant de se retourner vers sa soeur cadette et ecouta la metaphore de Phoebe decidement elle ne perdait jamais le moral.

" D'accord je crois que c'est assez clair, et tu as vu à quoi il ressemblait ce démon ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:39

Piper écoutait la conversation toujours en ayant sa main gauche dans les cheveux de Phoebe alors que sa main droite se tenait sur le lit.La pauvre avait dû avoir super mal..Enfin elle s'était évanouie ça avait sûrement atténué un peu la douleur.Pauvre Phoebe..C'était la seule qui était allée à l'hôpital depuis qu'elles avaient toutes les trois découvert leur pouvoir magique.Et dire qu'ils allaient tous évoluer..Ca promettait!!Après avoir finit d'entendre tout ce que ses deux sœurs avaient à échanger,elle fronça les sourcils réfléchissant à ses bananes.Qu'est-ce que voulez dire Phoebe par là?Enfin ce n'était pas le moment de se préoccuper de ça il fallait retrouver le jeune homme où la jeune femme qui avait aidé leur petite sœur.Piper se leva lentement et fit un "ok" tout en grimaçant.Elle non plus ne portait pas la secrétaire dans son cœur.Une fois la porte ouverte et un pied dans le couloir,la jeune femme se décida alors à demander:

- Qu'est-ce qu'elles ont mes bananes?Elles sont pas bonnes?Enfin bref..On parlera de ça plus tard.Mais crois-moi si tu ne me donne pas une bonne raison,je t'en ferais plus tant pis pour toi.D'ailleurs remet-toi vite j'aurai peut être besoin de conseil pour mon rendez-vous galant ce soir !!


Piper lui souria et sortit de la chambre en fermant doucement la porte.Phoebe serait sûrement prise par la curiosité et demanderait des informations à leur sœur aînée,Prue.Dans le cas contraire,le coup avait vraiment dût être très puissant pour lui enlever ce pêcher.Elle murmura alors à elle même tout bas:

- N'empêche qu'elles sont super bonnes mes bananes..


Elle haussa les épaules et alla en direction de la secrétaire qu'elle voulut à nouveau figer.Cette femme semblait tellement..insupportable depuis qu'elle avait passée trois heures à trouver le numéro de chambre de Phoebe.La jeune fille se mit devant le bureau de la secrétaire et demanda :

- C'est encore moi.Ma sœur a quelques problèmes de mémoire à cause de sa très récente chute sur la tête et comme elle ne se souvient plus,je voudrais savoir si il était possible que vous me disiez qui l'a emmené ici?Ca nous serait vraiment très utile et on pourrait ainsi remercier la personne directement.

C'est alors qu'évidemment le téléphone se décida à sonner.La secrétaire lui demande de l'excuser quelques minutes et d'aller s'asseoir pendant ce temps.Piper soupira et alla donc dans le couloir qui menait vers la chambre de Phoebe où elle trouva un distributeur et un jeune homme blond assis là.Que pouvait-il bien attendre?En tout cas il était très mignon lui aussi.C'était la "journée mignons".La jeune femme introduisit une pièce dans le distributeur et se prit un coca.Du sucre lui ferait du bien..Elle alla s'asseoir à côté du blond car c'était la seule place libre et ouvrit sa canette tout en se coupant légèrement.

- Ah saletée !!

Elle secoua sa main avant d'aller chercher un pansement dans son sac qui était toujours pendu en-dessous de son épaule gauche,touchant presque le jeune homme.C'est alors qu'il lui adressa la parole.

- Ca va aller ?

Piper tourna son regard vers lui et lui fit un sourire à la fin de sa phrase.Bizarrement elle le trouvait beaucoup plus attirant que Viktor.Lui aussi était craquant mais il semblait beaucoup plus sympathique et mois fière,et aussi respectueux envers les femmes.

- Oui merci.Ce n'est rien..Juste une petite blessure de guerre.Piper Halliwell.

Le jeune homme ne semblait pas comprendre pourquoi elle disait ça.Il était vrai qu'elle aurait mieux fait de tendre sa main non-blessée.

- C'est ..mon nom.Je suis à la recherche d'un homme qui aurait ramenée ma sœur ici.Moi et mes sœurs sommes très reconnaissant envers cette personne.Ca serait dommage de ne pas la retrouver.Phoebe - ma sœur - ne sait pas qui la ramené.Elle s'est cognée la tête.Selon moi ça ne peut être qu'un ange.Et vous pourquoi êtes-vous ici si ce n'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
The Book of Shadows

The Book of Shadows


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2007

[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:11

[1.02]Une nouvelle vision Ryan_leocomewithme

Léo etait assit tranquillement, soudain une jeune femme brune, plutôt seduisante il fallait l'avouer, avanca en direction de l'accueil, seulement il etait bien trop loin pour entendre ce qu'elle disait à la secretaire, mais elle dut abandonnée car elle revint dans sa direction pour prendre à son tour quelque chose au distributeur du couloir puis elle vint s'asseoir à ses côtés, à première vue rien de très bizarre ni d'inabutelle seulement elle vint à se couper le doigt, Léo sursauta légerement en entendant la pleinte de la jeune femme au sujet de "sa blessure de guerre" comme elle même l'appela. Après lui avoir demandé comment elle allait, leurs regards se croisèrent, le jeune homme ressentit comme une sorte de decharge electrique mais il decida de ne pas trop prêter attention à cela. Elle se présenta à lui, il décida alors d'en faire de même.

" Enchanté de vous connaitre Piper, je suis Léo, Léo Wyatt "

Apparement elle semblait être la recherche de la personne qui aurait secourut sa soeur dans les rues aujourd'hui, Léo reprit alors de plus belle.

" Si votre soeur est de taille moyenne et si elle a les cheveux chatain clair et bien je crois que c'est moi dont il s'agit. Je l'ai retrouvé inconsciente sur le sol en plein milieu d'une emeute et je l'ai ammené ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Phoebe Halliwell

Ex-Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 90
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Prémonitions
Date d'inscription : 22/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Dans les vappes
{Localisation}: Ouille, ca fait mal
{Relations}:

[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:31



Bien sur qu’elles étaient bonnes les bananes de Piper, elles étaient même excellentes, comme tout ce que ce petit cordon bleu de taille moyenne cuisinait. Mais voila, entre sœurs, une règle essentielle doit être appliquée avec une rigueur hors du commun, se charier… Et oui, et même dans son lit d’hopital, la jeune sorcière se devait de la respecter, tirant la langue à sa propre sœur en essayant de pas trop bouger sa caboche douloureuse elle ajouta :


- Je n’ajouterai rien de plus mademoiselle Halliwell.

Mais quelque chose de bien plus important que les bananes flambées de Piper, celle-ci avait rencontré un homme ! Ouvrant grand la bouche comme sous le choc, Phoebe lanca à Piper qui prit le chemin de la sortie :

- Minute papillon ! Reviens ici tout de suite, je crois que tu as sauté le chapitre je décris mon futur amant !

Trop tard, sa sœur était sortie, elle regarda Prue avec un air interrogateur :

- J’en connais une qui va devenir une vilaine fille ! Tu le connais ce type au moins ? Il est beau ?

C’est à ce moment précis que l’accident qu’elle venait d’avoir lui semble bien loin, elle imagina le corp parfait du potentiel amant de Piper, son visage se dessinait dans ses pensées… Mais ce visage se remplaça très vite par celui du démon qu’elle venait de voir dans sa vision, soupirant elle commenca la description comme son ainée lui demandait :

-Euh et bien… Plutot effrayant, visage tout blanc, avec de grosses rides comme ses chiens tu sais… Un sourire sadique aussi, ah et il portait un costard, comme si il pouvait passer inaperçu avec un visage pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.actifforum.com/index.htm
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:40

Prue regardait ses deux soeurs se charier, ca lui rappelait son enfance bien que le plus souvent Phoebe se chamaillait avec elle, Prudence se souvenait encore du jour où Phoebe etait revenue à la maison et de la dispute qu'elles avaient eu, heureusement tout ceci etait à présent du passé et à présent elles s'entendaient très bien, le pouvoir des trois les avaient rapproché. Elle regarda Piper quitter la piéce et elle alla s'asseoir sur le lit au côté de Phoebe, celle ci commenca alors à l'interroger au sujet du futur rendez vous de leur soeur.

" Je n'en sais pas plus que toi, elle m'en a fait une vague description tout à l'heure avant que l'hôpital ne telephone, je sais aussi que c'est son patron et je sais par experience que de melanger le personnel et le professionel n'est jamais très bon, mais bon elle semble attiré par ce garçon alors. "

Elle ecouta ensuite la description que Phoebe faisait du démon qu'elle avait vut en premonitions, apparement il ne semblait pas très magnifique mais bon la sorcière en serait plus à son retour à la maison, elle chercherait plus d'informations dans le livre des ombres, ce livre sacré ne les avaient jamais laissé tombé.

" Ouais je sens qu'on va encore avoir du pain sur la planche. Enfin je fouillerai dans le livre des ombres une fois de retour à la maison, pour l'instant on attend de voir tes radios, le médecin ne devrait pas tarder. "
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:03

Piper croisa les jambes toujours en souriant au jeune homme,nommé Léo à ce qu'il venait de lui révéler.Léo.Simple,court,joli et surtout,ça ne lui rappelait pas son père ce qui était un plus énorme.Très discrètement,elle bougea ses deux mains et figea la pièce après avoir regardée de chaque côtés.Le jeune homme était figer alors qu'il allait commencer une nouvelle phrase.Rapidement elle se leva et regarda la main gauche du jeune homme.Pas d'alliance.Bizarrement,la jeune sorcière avait l'impression de faire plusieurs fois les mêmes choses dans la journée.Peut être car elle l'avait fait quelques heures avant..Sauf figer évidemment.Piper se rasseya et attendit quelques secondes avant que Léo continue de parler et de finir se qu'il voulait lui dire,comme si de rien n'était.On aurait dit que le destin la poussait à se trouver un petit ami avec qui partager sa vie..La sorcière écarquilla les yeux lorsque le jeune blond lui avoua que c'était lui qui avait sauvé sa sœur.Piper le regarda alors plus intensément.

- Eh bien je..vous me prenez assez au dépourvu je dois dire.Je vous remercie vraiment profondément.Je vous dois la vie de ma sœur tout de même.J'espère que vous appréciez les anges Mr Wyat.

Elle lui souria car elle venait de se souvenir qu'elle venait de le traiter d'ange quelques instant plus tôt.Il semblait tellement plus..charmeur et normal que Deitrich..En tout cas avec beaucoup plus de points positif que son patron..Elle baissa la tête en repensant à lui.Plus le temps avançait plus elle se disait qu'elle faisait une grande erreur en sortant avec lui.Il fallait sérieusement qu'elle y réfléchisse après.

- Désolée vous venez de sauver ma petite sœur et je ne sais même pas quoi vous dire où faire pour vous remercier.Les douches froides le matin ce n'est jamais positif pour moi.Saletés de tuyaux..


Piper lui souria et recommença à boire sa bouteille de coca-cola en attendant que celui-ci lui réponde.La voilà entrain de parler de tuyaux..C'était vraiment bizarre de ne pas pouvoir adresser la parole à quelqu'un qu'elle appréciait de plus en plus.Pour Viktor cela ne lui avait pas fait ça..Etait-ce un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
The Book of Shadows

The Book of Shadows


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2007

[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:24

[1.02]Une nouvelle vision Ryan_leocomewithme

Léo regardait Piper elle semblait très nerveuse, peut être n'etait elle pas très à l'aise en public ou peut être etait elle inquiéte pour sa soeur ce qui etait très compréhensible après tout. Elle le remercia, seulement elle n'avait pas besoin de le faire après tout il n'avait fait que son boulot mais ca elle n'etait pas censée le savoir et il ne devait pas lui reveler pour l'instant, les fondateurs lui avait ordonné de surveiller les soeurs Halliwell dans le plus grand secret pour l'instant, elles ne devaient pas s'apercevoir de sa présence.

" Vous n'avez pas besoin de me remercier, après tout je l'ai vu inconsciente sur le sol je n'allais tout de même pas la laisser sur le bitume et ne vous en faites pas j'ai été très flatté par votre compliment mademoiselle "

Il sourit à son tour en réponse au sourire radieux que venait de lui faire Piper, il savait qu'il commencait à entrer dans une voie semée d'embuches, les relations êtres de lumières/sorcières etaient interdites, il decida alors de lâcher l'affaire. Puis soudain elle vint parler de tuyaux, avait elle des problémes avec des tuyaux chez elle ?

" Vous avez des problémes avec vos tuyaux ? Ca tombe bien je suis plombier de métier, enfin je repare aussi toutes sortes de choses. Tenez voici ma carte si jamais vous avez besoin de moi n'hesitez pas à m'appeler "

Il marqua une petite pause avant de reprendre

" Bon je vais y aller à présent, vous êtes auprès de votre soeur alors je vais vous laisser, j'ai été très heureux de faire votre connaissance Piper "

Léo sourit puis il quitta le couloir avant de se teleporter comme par magie une fois en dehors de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Phoebe Halliwell

Ex-Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 90
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Prémonitions
Date d'inscription : 22/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Dans les vappes
{Localisation}: Ouille, ca fait mal
{Relations}:

[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:31

Il est vrai que les relations intimes au sein d’un même milieu professionnelles peuvent légèrement compliquer la vie, tout ça à cause de la rancune… Ce stupide sentiment qui pousse le plus adorable des patrons à faire vivre un enfer à son employée qui est aussi sa petite amie sous prétexte qu’ils ont eu une dispute. Ainsi, le fossé qui délimite cette relation est très vite comblé par cette même rancune, qui devient très vite insuportable. Phoebe elle-même avait eu une relation avec son patron dans un cinéma ou elle vendait des pops corns, résultat cet espèce d’andouille l’avait viré parce qu’elle avait osé lui suggérer d’acheter un autre dentifrice… Et aussi parce qu’elle avait la facheuse tendance de piquer dans les pops corns, mais bon. Quoi qu’il en soit, l’éternelle optimiste qu’incarnait Phoebe décida de ne pas prendre en compte son passé et de lancer à Prue :

-Peut être mais bon, si il est sexy il faut pas qu’elle passe à coté… C’est peut être l’homme de sa vie, ou encore un mauvais sorcier mais bon…

Sa tête la lanca à nouveau, mais elle prit sur elle pour ne pas le montrer à Prue, sinon celle-ci serait capable de la faire rester à l’hopital jusqu’à qu’elle soit en age de porter un dentier, lancant un regard furtif à la vieille dame qui venait vraisemblablement de s’endormir elle murmura à sa sœur :

-Qu’Est-ce que ce démon peut bien lui vouloir, elle a l’air adorable cette mami. Bon allez viens on rentre à la maison chercher dans le livres des ombres !


Derrière cette phrase se cachait une énorme arrière pensée, elle voulu essayer de sortir de cet hôpital, ne supportant plus de rester dans ce lit, mais Est-ce que son ainée allait l’obliger à passer la nuit dans ce sinistre endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.actifforum.com/index.htm
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:44

Prudence regarda sa soeur tout en repensant aux problémes qu'elle avait eu avec Roger qui etait son patron quand elle travaillait encore au musée, elle se souvenait du moment où elle lui avait annoncé sa demission, il l'avait menacé de noyer sa carrière, il voulait la discréditer auprès de ses futurs employeurs, enfin ca ne l'avait pas empêché de trouver un nouveau travail ce matin même à la salle des ventes de Buckland même si pour l'instant elle n'etait engagée qu'à l'essai.

" C'est vrai tu as peut être raison, surtout qu'elle a pas eu beaucoup de chance ces temps ci en amour, enfin qui sait peut être que cette fois elle trouvera le bon en tous cas je lui souhaite, moi j'attend encore que ca m'arrive "

Prue souhaitait plus que tout trouver la perle rare, le grand amour depuis sa rupture avec Roger il y a un ou deux mois elle n'avait eut aucune relation serieuse ni même une aventure d'un seul soir. Enfin elle fut sortit de ses pensée quand sa soeur lui chuchota à l'oreille. Elle répondit alors à son chuchotement par un autre chuchotement.

" Tu sais très bien que les démons ne tuent pas forcèment avec raison, certains ne font ca que pour le plaisir. "


Puis elle essaya de se lever pour quitter le lit, bien entendu Prue la repoussa idmédiattement et la forca à rester cloué sur le lit d'hopital.

" Qu'est ce que tu fais ? Tu restes là ! Le Médecin n'est pas encore venut si ca se trouve tu as quelques choses, on attend "

Le médecin arriva alors quelques secondes plus tard, il présenta alors la situation, Phoebe avait un léger traumatisme cranien mais il preferait la garder à l'hôpital pour la nuit en observation au cas où. Après le depart du médecin, Prue regarda sa soeur.

" Bon c'est reglé, dois tu restes là et tu te reposes, pendant ce temps je fouillerai dans le livre des ombres, Piper va surement vouloir se préparer pour son rendez vous ce soir. De plus en restant ici tu pourras veiller sur cette vieille dame "
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:59

Piper prit la carte que lui tendait le jeune homme avec un sourire et le vit s'en aller après lui avoir dit un simple au revoir.C'était trop beau pour être vrai tout ça..Ca devait être un démon..Il avait sauvé sa sœur et en plus il était plombier,sans oublier craquant.La possibilité que ce soit lui le démon que Prue,Phoebe et elle recherchaient était peut être lui.Non ce n'était pas possible.Elle n'allait pas craquer toute sa vie pour des démons!La jeune fille termina sa canette et alla la jeter à la poubelle tout en oubliant d'aller voir la secrétaire.De toute manière ce n'était plus nécessaire.Elle alla en direction de la chambre de Phoebe et eût le temps d'entendre les deux dernières phrases de Prue alors qu'elle avait commencer à ouvrir la porte.

" - Bon c'est réglé, dois tu restes là et tu te reposes, pendant ce temps je fouillerai dans le Livre des Ombres, Piper va sûrement vouloir se préparer pour son rendez vous ce soir. De plus en restant ici tu pourras veiller sur cette vieille dame."

Elle resta quelques instants figer et soupira.Elle ne pouvait pas laisser ses sœurs s'occuper d'un démon pendant qu'elle serait entrain de passer une superbe soirée qui de toute manière risquait d'être bouleversée si le démon attaquait ou quelque chose du style.Il fallait mieux annuler.Piper ouvrit grand la porte,rentra dans la pièce et la referma.

- T'inquiète pas pour ça Prue.Je reste avec toi.Je me dis que ce n'est pas par hasard qu'un démon nous attaque aujourd'hui.Il ne faut pas que j'y aille.Je peux pas vous laisser toutes les deux faire le sale boulot.Et ne discutez pas ma décision est prise.J'appellerai le Quake en revenant.Pour ton sauveur Phoebe il s'agit de Léo Wyatt.Il est très mignon et il est plombier.il m'a donné sa carte de visite lui-même.Cool non?Je crois que c'est ma journée aujourd'hui.Et toi Phoebe pas touche!Bon je sais qu'avoir le béguin pour deux hommes n'est pas super mais..je sais pas.Je connais moins ce Léo que Vikt..Viky mais bizarrement je me sens plus liée.Bon ce n'est pas trop le moment que je m'apitoie sur mon sort c'est vrai je l'admet.Si une des deux veut sortir avec mon patron..Non c'est une mauvaise idée!Vous me feriez renvoyée je suis sûr!

Piper leur souria et s'appuya contre la prote de la chambre en attendant que Prue lui dise qu'elles s'en allaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:50

Prue se retourna, Piper venait de faire son entrée dans la piéce, elle poussa un léger soupire pour une raison que la sorcière ignorait mais elle ne tarda pas à en connaitre la vraie raison, elle ne voulaitpas laisser ses soeurs se debrouiller seule contre ce démon mais après tout Piper avait quand même le droit d'avoir une vie normale mais si elle voulait annuler ce rendez vous elle l'annulerait de plus qu'elle semblait avoir flashé sur le mystérieux inconnu qui avait secourut Phoebe dans les rues de la ville.

" Si tu tiens vraiment à annuler ce rendez vous je ne te forcerai pas à y aller Piper, mais je trouve que c'est dommage tu venais enfin de rencontrer quelqu'un surtout que ca doit faire une eternité que tu n'as pas ... enfin tu vois ce que je veux dire et puis Phoebe et moi on pourra se debrouiller seule, ca ne sert à rien qu'on soit deux à la maison à faire des recherches "

Prudence essayait de convaincre sa soeur, elle ne voulait pas qu'elle laisse passer cette chance, l'amour etait bien trop précieux pour le laisser passer à cause d'un petit démon et d'une premoniton mais bon si elle decidait de ne pas aller à ce rendez vous elle n'insisterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Ex-Phoebe Halliwell

Ex-Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 90
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Prémonitions
Date d'inscription : 22/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Dans les vappes
{Localisation}: Ouille, ca fait mal
{Relations}:

[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:18

Phoebe en attendant le médecin se mit à repenser à l’accident, et à la mort de cette pauvre femme, à la facon dont les choses s’étaient passées, à la vitesse ou tout le monde avait perdu la tête, sauf elle, sans doute immunisé par l’ambiance survoltée qui régnait sur les lieux… Mais quelque chose de plus frappant se présenta aux yeux de Phoebe, elle ressentait un sentiment étrange, un sentiment dérangeant… Un début de culpabilité. Après tout, elle était une sorcière, son job étant de protéger les innocents, pourquoi n’avait elle rien fait pour empêcher cela ? Mais très vite coupé dans son raisonnement issue d’une auto flagellation, le docteur arriva, et lui apprit qu’il vallait mieux qu’elle passe la nuit ici, il manquait plus que cela… Une fois que ce médecin eut quitté les lieux, elle murmura à Prue :

-Tu parles, si ce démon débarque je ne pourrais rien contre lui… A part lui hurler dessus.

Non Phoebe n’avait pas peur de ce démon, ce n’était pas son genre, même en état de choc, mais il faut bien l’avouer, elle se sentait si démunie avec son pouvoir non actif, il fallait qu’elle trouve un moyen de se défendre, et surtout de protéger les innocents aussi efficacement que ses propres sœurs. Preferant changer de sujet, la sorcière remercia le ciel lorsque Piper déboula dans la chambre, et qui plus est, parla d’une plombier, ce qui réveilla la libido de Pheobe :

-Un plombier ? Et tu ne veux pas que j’y touche ? Tu es cruelle, ta pauvre sœur est clouée dans un lit d’hopital, dans une chambre miteuse, et toi tu lui interdis une source potentielle de réconfort ?

Bien sur, la cadette blaguait, quoi que, il est vrai que ce plombier sera une affaire à régler au plus vite mais passons, sa sœur semblait livré à un cruel dilemme, le dîner ? Ou les démons ? Bien sur, pour l’éternelle séducrtrice qu’incarnait Phoebe, le choix était vite fait, mais visiblement, sa sœur avait fait le choix inverse :

-Je suis de l’avis de Prue… Puis dis toi que c’est peux etre une affaire… Au boulot, comme au reste.

Elle lui fit un clin d’œil qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.actifforum.com/index.htm
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:22

Piper fit les gros yeux lorsque sa sœur aînée,Prue,dit à voix haute que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas fait crac-crac.Comment pouvait-elle dire ça?Elle ne savait pas si elle ne l'avait pas fait avec son ex petit ami démon Jeremy !!Décidément Prue avait toujours quelque chose à dire pour la démoraliser même si c'était surtout pour la taquiner.Alors,Piper se mit les mains sur les hanches et dit d'un ton et avec un air supérieur:

- Cela fait peut être une éternité que je n'ai pas fait crac-crac les filles mais moi au moins je ne suis pas sur la route qu'empreinte les futurs vieilles filles!Il y a deux garçons qui me plaisent beaucoup et je suis quasiment sûr que c'est réciproque.Alors continuez de vous moquer de moi les filles,mais je ne finirais pas ma vie avec des oiseaux et un poisson rouge!Moi!

Elle fit un petit sourire fière d'elle et moqueur et décida à imposer son choix à ses sœurs qui quelques instants plus tôt ne cessaient d'essayer de la faire changer d'avis à propos de son rendez-vous avec son patron.La jeune femme grogna à la dernière phrase de Phoebe et rigola.Sa sœur n'avait pas changer depuis qu'elle était partit à New York.

- Tu n'avais pas la peine de me faire un clin d'oeil Pheebs j'avais comprit toute seule comme une grande!!Et je ne lâche pas ce que j'ai dit: " Pas touche ".Vous risqueriez de provoquer des catastrophes toutes les deux je vous connaît.Et pour finir une bonne fois pour toute cette discution,j'annule le rendez-vous un point c'est tout.Avoir un démon aux trousses m'a rappelée que désormais nous ne sommes plus comme les autres et que nous devons nous méfier pour ne blesser personne.Imaginer qu'un jour il découvre notre secret..La catastrophe que ça serait..Et puis avec tout ça je pense que ce n'est pas trop le moment pour avoir des relations amoureuses.Surtout avec mon patron.


Avec un plombier il était clair que ça pourrait être beaucoup plus facile bien que le problème quant à leur secret serait toujours présent.Elle se voyait déjà avec son patron au restaurant devant quitter brusquement la table à leur premier rendez-vous et se voir au chômage le lendemain.Il fallait éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:44

Les trois soeurs se chamaillaient comme à leur habitude seulement ce n'etait jamais rien de bien méchant, elle se contentait de se taquiner les unes les autres. Prue s'abtenut de prendre part à la conversation concernant le mystérieux plombiers que Piper avait vu dans dans le couloir, apparement c'etait egalement lui le sauveteur de Phoebe.

" Et bien si tu veux le revoir rien de plus facile, on a des tuyaux qui fuient à la maison, de plus tu pourras le remercier comme il se doit d'avoir sauvé notre petite soeur, n'est ce pas ? "

Prudence lanca un petit sourire taquin à sa soeur tandis qu'elle se mit à rigoler avec Phoebe, rien de penser à cette situation, Piper et le plombier en pleine action ce serait quelque chose, au moins elle pourrait se defouler tranquillement pour une fois, enfin quand je veux dire tranquilllement c'est une metaphore, d'habitude les seules distraction qu'elles avaient n'etait pas très interessante mais depuis qu'elles avaient decouvert leurs pouvoirs elles avaient réussit à transformer la routine. Prue embrassa Phoebe sur le front en lui caressant les cheveux

" Bon maintenant on va te laisser te reposer tranquillement, Piper et moi on rentre à la maison fouiller dans le livre des ombres et voir si on arrive à trouver ce démon, on t'appelera si on a du nouveau, en attendant je pense que tu ferais mieux d'essayer de te reposer et de ne pas jouer les heroines en voulant sauver cette vieille dame, si tu as un soucis tu nous appels. "

Elle sourit une dernière fois à sa soeur cadette avant de se decaler du lit et en allant vers la porte pour laisser Piper dire aurevoir à Phoebe comme elle le souhaitait
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:54

Piper fit une grimace à Prue car elle comprenait très bien ce qu'elle voulait dire par " le remercier comme il se devait ".La jeune fille décida de se laisser prendre au jeu de sa propre sœur et souria avant de lâcher d'un ton qui était amusé :

- Eh ben je suis pressée d'y être croyez-moi !!

Un plombier avec une sorcière Halliwell,ça serait sûrement une première dans la fille.Quoique leur grand-mère c'était mariée quatre fois ce qui était d'assez mauvais augure pour les sœurs sans oublier leur mère qui avait elle aussi divorcée une fois.La famille devait être maudite côté amour malheureusement.Pourtant il n'avait rien de mieux pour leur donner une vie un tantinet normale.

- N'empêche il a les plus belles fesses de tous les Etats des Etats Unis.Mais vous ne le saurait jamais puisque vous avez interdiction de regarder cette partie de lui.Je l'ai vu la première!Je parle de Léo bien sûr !

Elle rigola et laissa son aînée dire au revoir à la plus petite des trois et sûrement la plus fragile,Phoebe.Il était vrai que leur jeune sœur était assez fragile et se méfiait moins que ses aînée des gens.Elle était insouciante des fois.Mais c'était ce qui faisait son charme qui avait prouvé par mal de fois qu'il était très fort.Une fois Prue sortit de la pièce,Piper se rapprocha à nouveau de Phoebe et lui fit un bisou sur le front tout en caressant à nouveau ses cheveux assez ébouriffés.

- A bientôt Phoebe.J'essaierai de passer quand on en saura plus.Sinon je t'appellerais.D'ailleurs quant tu te sentiras mieux,vas te coiffer ça sera beaucoup mieux si tu as dans le projet de faire de nouvelles conquêtes.

Elle lui fit un clin d'oeil et un signe de la main avant de sortit à son tour de la chambre prête à rentrer chez elle pour consulter le vieux grimoire familiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:23

[HJ : Bon a finit ici, donc pour la suite des évènements Piper et Prue se rendent au manoir et Phoebe ben je pensais qu'elle pourrait faire connaissance avec cette vielle dame que Pheebs pourrait jouer avec le Guest. Je demarre le sujet au manoir Piper]
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[1.02]Une nouvelle vision Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Une nouvelle vision   [1.02]Une nouvelle vision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.02]Une nouvelle vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHETIE* : A Charm Story :: || San Fransisco || :: • Centre Ville :: SF Memorial Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser