PROPHETIE* : A Charm Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [1.02] Arrivée Joyeuse ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

[1.02] Arrivée Joyeuse .. Empty
MessageSujet: [1.02] Arrivée Joyeuse ..   [1.02] Arrivée Joyeuse .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:04

Piper arrivait au manoir plus que surexcitée.Ce type était tellement géniaux sans parler bien sûr de son regard qui te faisait fondre à chaque fois que tu le croisais..La jeune femme était au anges et cela se voyait sans aucun doute car,un large sourire n'arrivait pas à s'effacer depuis quelques minutes de son visage.Lorsqu'elle monta les marches du perron elle croisa les doigts pour qu'au moins une de ses sœurs soient déjà arrivée.Après tout elle était sûrement celle des trois qui avait eut le moins de petit ami de toute sa longue existence..

C'est normal généralement les hommes regardent les formes en premier..D'ailleurs c'est étrange qu'il met choisit..Peut être est-il différent de tout ces machos?


Une fois rentrée dans le manoir toujours aussi heureuse et surexcitée qu'avant,elle lança un petit cri qui témoignait de son empressement.Malheureusement lorsqu'elle vit la grande horloge elle vit que c'était encore dans de longues heures..Peut lui importait elle pourrait au moins se faire à l'idée de sortir avec le plus beau de tous les hommes de San Francisco !!

-Prue !! Phoebe !! Vous ne devinerez jamais avec qui je vais sortir ce soir !!Les filles vous êtes là ??!!

Un petit rire nerveux se fit entendre lorsqu'elle se demanda si au moins une de ses deux sœurs étaient au manoir..Ce qui était sûr c'était que Phoebe n'hésiterait pas à la taquiner et à lui donner des conseils de drague tout à fait..impensable aux yeux de Piper.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

[1.02] Arrivée Joyeuse .. Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Arrivée Joyeuse ..   [1.02] Arrivée Joyeuse .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:19

Prudence avait roulé pendant plusieurs minutes, presque une bonne demi heure pour arriver de Buckland au cher manoir familial de Prescott Street de plus le trafic routier n'etait pas très fluide avec toutes ces emeutes qui se trouvaient dans la plupart des rues de San Fransisco. Quand elle arriva enfin au manoir elle eut le temps d'apercevoir Piper entrer et fermer la porte derrière elle, bizarre qu'elle soit déjà revenue du Quake, enfin Prue decida de ne pas trop se poser de questions elle lui demanderait une fois entrée. Elle gara sa voiture dans l'allée prévue à cet usage et se dirigea en direction de la porte d'entrée du manoir.

Quand elle ouvrit la porte, Prue eut la surprise de voir Piper parler toute seule, la sorcière eut alors un léger sourire sur le visage décidement elle ne changerait jamais. Elle approcha doucement de sa soeur après avoir posé son manteau à l'entrée et son sac sur une petite table basse qui se trouvait dans le hall.

" Alors avec qui tu sors ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

[1.02] Arrivée Joyeuse .. Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Arrivée Joyeuse ..   [1.02] Arrivée Joyeuse .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:32

Piper fit volte-face, ses cheveux allant dans tout les sens car elle les avaient détachés juste avant de démarrer,avant de se reposer en grande partie sur son épaule de droite.Effectivement elle avait encore en partie parler dans le vide mais peut lui importait car désormais Prue était là et qu'elle allait enfin pouvoir partager son fabuleux début de journée avec quelqu'un.

-Avec un type géniale!Il a des yeux verts qui,quand tu les fixes te faient complètement craquer sans parler de ses cheveux blonds!!Cela dit il n'y a qu'une petite chose qui me dérange c'est qu'il s'appelle Viktor..comme..papa.Oh oui et c'est aussi mon patron.Je sens que tu vas me tuer et que j'aurai mieux fait de me taire..

Piper grimaça trouvant ça de moins en moins bien.Elle avait oubliée que c'était son patron et qu'il ne fallait jamais sortir avec quelqu'un avec qui ont travaillait.Sans parler du fait qu'elle venait de parler de leur père que Prue détestait tant.D'ailleurs sa grande-sœur n'allait sûrement pas tarder à le lui rappeler d'une manière un temps soin peu brutale.Si Prue était contre alors,elle ne s'y rendrait pas car même elle commençait à ressentir des doutes..

-Finalement je ne sais pas si c'est une très bonne idée..Tu en penses quoi?Comment va Andy tu as de ses nouvelles?

La jeune fille avait légèrement détournée la conversation pour essayer de calmer un peu sa sœur qui allait sûrement lui lancer des paroles qu'elle regretterait.Il était vrai que Prue était une jeune femme qui disait très directement ses pensées mais quand elle le faisait,Piper devait bien admettre qu'elle avait toujours raison.C'était pour cette raison que Piper s'appuyait autant sur elle dans ses propres choix..
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

[1.02] Arrivée Joyeuse .. Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Arrivée Joyeuse ..   [1.02] Arrivée Joyeuse .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:46

[ Ps : Tu demandes si elle a eut des nouvelles de Andy mais ils ne sont pas revuent depuis le lycée !!]

Prue ecouta la conversation de sa soeur, apparement elle avait un rendez vous ce soir avec un garçon qui semblait très mignon, seulement le sourire que Prudence avait sur le visage disparut dés qu'elle commenca à parler de leur père, heureusement la conversation ne resta pas longtemps figé sur le personnage qu'etait leur père, Prue le haissait depuis qu'ils les avaient laissés tombé après la mort de leur mère, il n'avait jamais été là pour elle et pour ses soeurs. Puis Piper lui apprit ensuite que c'etait son patron.

" Après tout tu fais comme bon te semble, tu es assez grande pour savoir comment gérer ta vie Piper, mais généralement il n'est pas bon de mélanger le personnel et le professionel, ca peut avoir de très facheuses conséquences. "

La Sorcière marqua une pause, puis finalement elle reprit la conversation avec un petit sourire en coin.

" Mais ca peut egalement représenter de très fructueux avantages et puis si ce garcon est aussi mignon que tu me le décris je pense que tu devrais te jeter à l'eau, c'est pas tous les jours qu'on rencontre un garçon sexy "

Puis la conversation tourna autour d'Andy, Prue ne comprit pas du tout pourquoi mais elle répondit cependant à la question de sa soeur cadette.

" Andy !! On ne c'est pas revuent depuis le lycée elle est très etrange ta question "
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

[1.02] Arrivée Joyeuse .. Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Arrivée Joyeuse ..   [1.02] Arrivée Joyeuse .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:59

Piper n'avait pas put s'empêcher de parler d'Andy car s'était ce qui lui avait sembler la chose la plus facile à trouver pour changer de conversation..Alors elle dit à sa sœur qui ne semblait pas comprendre pourquoi d'un coup elle parlait du jeune homme :

-Disons que j'ai paniquée et comme tu aimais bien Andy autrefois,c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit.Désolée!

Un sourire se redessina sur ses lèvres lorsqu'elle remarqua enfin que Prue l'avait encouragée quelques secondes plus tôt.Prue?Ne pas hurler pour quelque chose où elle aurait dû le faire?Quelque chose avait dû se passer dans sa vie pour qu'elle soit aussi tranquille et sereine aujourd'hui.Il lui semblait qu'aujourd'hui il se passait quelque chose pour sa grande-sœur mais elle n'arrivait pas à se souvenir quoi..Son bonheur avait tout éclipsé sur son passage..Ce n'était pas une très bonne chose d'ailleurs qu'elle se sente aussi folle d'un type qu'elle venait à peine de rencontrer..Ca ne lui ressemblait pas mais comme venait de le dire Prue.Autant en profiter si il était aussi charmant et séduisant.

-Eh ben je ne m'y attendais pas!!Que ce passe t-il?Tu as de nouvelles conquêtes aujourd'hui?Ou alors c'est ton nouveau statut de sorcière qui te fait cet effet?D'ailleurs en parlant de ça j'espère vraiment que Vik..Vicky n'est pas un démon.Imagine le comble.Je te parle pas de l'étiquette que j'aurai dans la famille.La sœur aux démons!!

Piper avait préférée donner un surnom à Viktor car ce nom la bloquait et rendait Prue furieuse rien qu'aux premier son du prénom.C'est alors que Piper se souvint alors de ce qui rendait Prue si heureuse.Même qu'elle en avait parlé des heures la veille.

-Ton nouveau job!!Je suis sûr que tu l'a eu!!Comment ça s'est passé?D'ailleurs tu as une idée de la façon dont je dois m'habiller?Tu as beaucoup de style et puis ce n'est pas à Phoebe que j'irai demander ça..Moi les décolletés et les minis-jupe ce n'est pas mon truc..D'ailleurs où est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

[1.02] Arrivée Joyeuse .. Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Arrivée Joyeuse ..   [1.02] Arrivée Joyeuse .. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:05

" Oui en effet je l'ai eu et j'en suis très contente mais pour l'instant je ne suis prise que à l'essait. Enfin j'espère être prise difinitivement après cette période "

Prue marqua alors une pause le temps d'ecouter Piper parler de Phoebe et de se plaindre de sa tenue vestimentaire, de ses mini jupes et autres tenues plutôt osées, ces propos firent venir un léger sourire sur le visage de Prudence. Puis Prue reflechit à la dernière fois qu'elle avait vut sa soeur cadette.

" Je ne sais pas où elle est, quand je suis partie à mon entretien ce matin elle etait encore couchée, tu connais Phoebe moins elle en fait mieux elle se porte. "

Prue sourit avant d'entendre le telephone sonner, elle marcha alors jusqu'au telephone et le decrocha.

" Allô ?

- Mlle Halliwell ? Mlle Prue Halliwell ?

- Oui c'est bien moi, je peux savoir qui vous êtes ?

- Oh Excusez moi, je suis Mme Hedwin de l'hôpital du San Fransisco Memorial, nous avons reçut il y a quelques minutes votre soeur Phoebe Halliwell ...

- Est ce qu'elle va bien ? "

Pour Prue cette conversation semblait durer une eternité, elle venait d'apprendre que sa soeur venait d'avoir un accident, un accident peut être grave et que elle et Piper devait se rendre à l'hôpital le plus vite possible. Prudence raccorcha le telephone avant de se tourner vers sa soeur.

" Phoebe est à l'hôpital, il faut qu'on aille là bas d'urgence "
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[1.02] Arrivée Joyeuse .. Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Arrivée Joyeuse ..   [1.02] Arrivée Joyeuse .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.02] Arrivée Joyeuse ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHETIE* : A Charm Story :: || San Fransisco || :: • Prescott Street :: 1329 Prescott Street :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser