PROPHETIE* : A Charm Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

[1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Empty
MessageSujet: [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake ..   [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:16

Piper Halliwell s'était levée une demi-heure en avance dans le but de se montrer plus ravissante que jamais tout en restant simple pour pouvoir travailler en cuisine.Aujourd'hui la jeune femme allait rencontrer son nouveau patron,ce qui lui provoquait le tic de se tordre les doigts,étant stressée par l'opinion que le nouvel arrivant allait avoir d'elle.Malgré son tout récent statut de sorcière,elle voulait mener une vie des plus normales possible car beaucoup trop de questions se posaient dans sa tête sans qu'elle ne puisse y répondre.Lorsqu'elle descendit une fois habillée et coiffée d'une queue de cheval,elle se regarda dans un glace pour vérifier que tout était normal.Puis elle sortit en lançant un " salut " à Prue au cas où celle-ci serait encore dans la cuisine ou quelque part.Une fois dans sa voiture elle alluma la radio et se dirigea vers le restaurant où elle travaillait,le Quake.

Une dizaine de minutes après,Piper sortait de sa voiture en fermant doucement la portière et prenant une grande respiration qui lui était très familière lorsqu'elle était stressée.Elle fit des sourires à plusieurs futurs clients qui attendaient que le restaurant ouvre et déverrouilla la porte d'entrée tout en se demandant si son futur patron était déjà arrivé.Le Quake n'ouvrirait que dans quelques minutes,le temps à Piper de parler avec ses camarade cuisinier et le boss.

Il n'est que dix heures du matin et ils sont tous déjà fourrés à l'entrée..Les gens n'ont donc pas d'occupation autre que la nourriture?

Elle s'avança vers les cuisines lorsqu'une voix venant de derrière elle,interrompit son mouvement.La jeune femme se retourna avec un sourire forcé et découvrit alors ce qui,semblait être son nouveau boss.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
Invité
Invité




[1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake ..   [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:19

    - Piper Halliwell.

    Sans plus de prétention, Deitrich dévisagea la jeune femme, la détailla des pieds à la tête, jaugeant son allure, sa tenue, et enfin, son attitude. Difficile de dire s’il le faisait réellement pour réussir à la cerner, ou s’il voulait juste la mettre dans une position disons … inconfortable. Car, il ne fallait pas se leurrer, c’était un très grand professionnel en matière d’intimidation. Après tout, on ne devenait pas un ennemi potentiel de la source en demeurant dans son paisible et naïf « Monde des Bisounours ». Il posa les yeux sur chaque partie du corps de sa nouvelle employée, et imposa ainsi le silence. Imposant comme il l’était, ce n’était pas d’une grande difficulté.

    Relevant enfin les yeux, après avoir semble-t-il effectué une sorte de petit contrôle, il ne pue que constater que cette jeune femme n’avait rien de désagréable. Deitrich était un démon, pas un aveugle, et rien ne l’empêchait de profiter un tant soit peu de la situation. Cela n’avait rien de bien méchant, puisque, quoi qu’il arrive, il était professionnel jusqu’au bout des doigts. S’échappant un instant de sa douce vision, le regard de Deitrich gagna d’autres employés qui portaient des regards curieux sur eux. Arquant doucement un sourcil, il leurs déclara :

    - Un problème, peut être ?

    Sa phrase suggérait plus un « Si vous n’avez pas de problèmes, vous n’allez pas tarder à en avoir un », et ils semblèrent très bien le comprendre puisqu’ils s’éclipsèrent tous, sans exception, par toute ouverture à leur portée. A moitié satisfait, Deitrich reporta son attention sur Piper. Il s’avança d’un pas vers elle, et lui tendit poliment la main dans un léger sourire.

    - Viktor Deitrich, votre nouveau patron.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

[1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake ..   [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:40

Le jeune homme qui lui faisait face ne devait pas avoir beaucoup d'années de plus qu'elle car il faisait assez jeune.Ses beaux cheveux blonds étaient très bien coiffés et ses yeux d'un vert éclatant ressortait très bien avec les habits que ce dernier portait.Une petite remarque complètement stupide ne pût s'empêcher de lui venir trottiner dans la tête ce qui lui provoqua un petit sourire.

Il est beaucoup plus élégant que cet imbécile de chef Moore..

Piper s'en voulut d'avoir penser ça car cela était vraiment anti-professionnel mais cela avait été plus fort qu'elle.Si il y avait bien une chose qu'elle avait apprise depuis quelle avait reçu ses donc était de toujours se méfier des garçons qui l'attirait car c'était souvent les pire,étant donné que le premier démon qu'elle eut à combattre,elle et ses sœurs,n'était autre que son petit ami Jeremy.Lorsqu'elle remarqua que le regard du jeune chef se posait sur tout son corps elle ne pût s'empêcher,avec son sac de cacher sa poitrine même si celle-ci était entièrement recouverte de ses vêtements noir et blanc.Elle n'aimait pas avoir l'impression qu'on la déshabillait avec des rayons X et était assez complexée par cette partie de son corps car ses deux sœurs avaient été beaucoup plus gâtée par la nature.La sorcière espéra de tout son cœur que le blond n'eut pas remarqué sa réaction qui la ferait passer pour la fille qui ne voulait rien dévoiler d'elle,même si c'était le cas..Elle le regarda envoyer tout le monde à d'autres destinations et lui serra la main lorsque celui-ci la lui tendit.

-Très ravie de vous rencontrer..Chef...Je dois dire que ça fait bizarre que le tout nouveau patron soit aussi attentionné avec ses simples cuisiniers..D'habitude ils sont plus du genre à donner des ordres sans plus..

Elle lui souria et remarqua qu'elle lui tenait toujours la main.Alors,elle s'empressa de l'enlever et de dire un simple " excusez moi " pour faire bonne impression.Piper s'attendait à tout moment à ce que celui-ci lui dise de se mettre aux fourneaux maintenant qu'ils s'étaient rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
Invité
Invité




[1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake ..   [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:53

    Visiblement, Piper ne se sentait pas vraiment « à l’aise », et, en son for intérieur, Deitrich en était profondément amusé. C’était un démon, il ne fallait pas s’attendre à autre chose qu’à un profond sarcasme sinon un cruel sadisme. Rien ne le contentait plus que de voir la nature humaine dans des situations grotesques, gênantes, intimidantes, dangereuses ou mortelles. Simple plaisir pervers, plaisir des enfers. Demander à Deitrich de ne pas s’en réjouir revenait tout simplement à demander à La Source d’embrasser un fondateur. Inimaginable, et grotesque. Quoi qu’il en soit, il se sentait – comme toujours à vrai dire – en excellente posture, sûr de lui. Alors qu’elle lui tenait toujours la main, il se hasarda à lui répondre :

    - Un « Viktor » ira très bien et ce n’est pas non plus une habitude d’employer une aussi jolie femme. Il faut croire que cela va de pairs.

    Fidèle à lui-même, rien de plus. Le tout, tout en simplicité et en élégance. Deitrich ne faisait jamais que chercher les bonnes grâces de la sorcière, et ce n’était que la phase initiale de son plan. Sans doute la plus longue, et la plus fastidieuse. A moins qu’elle se montre coopérative, et il n’attendait d’ailleurs que cela. Piper n’était pas des trois sœurs celle qui était forcément la plus facile à corrompre, mais Phoebe lui semblait trop jeune, trop téméraire et bien trop impulsive pour qu’il puisse y faire quoi que ce soir, et Prudence était … comment dire … trop fière, trop forte, et trop protectrice. Deitrich se donnait plus de chances avec la cadette, et il souhaitait ne pas s’y tromper.

    - Et je ne donne pas d’ordre. Je suis le propriétaire, pas le gérant. J’ai un employé pour cela.

    Il avait d’ailleurs des employés – ou des serviteurs – pour tout. Deitrich ne faisait par lui-même que ce qui nécessitait réellement sa personne. Autant dire que de corrompre la jeune Piper Halliwell requiert tous ses talents, et qu’il ne comptait pas laisser une telle tâche, finalement bien plaisante, à un autre incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

[1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake ..   [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:07

Piper eut un rire gêné mais heureux lorsque Viktor la complimenta sur son physique.Puis elle fût frappée par quelque chose à laquelle elle n'avait précédemment prêtée aucune intention.Viktor.Le même prénom que son cher père disparut dans la nature depuis des années et des années..Peut être était-ce un signe?C'était tout a fait possible,surtout maintenant qu'elle avait des pouvoirs magiques.Tout pouvait lui arriver.Heureusement ou malheureusement d'ailleurs.Par ailleurs la jeune fille ne pouvait pas négliger à quel point le blond pouvait se montrer gentleman et respectueux envers elle.Si elle aurait était un peu plus comme sa petite sœur,elle se serait demander si celui-ci n'essayait pas de la séduire en la complimentant autant.Bref,ce n'était pas dans les habitudes de se laisser draguer par son patron et encore moins maintenant.Tout était trop compliquer dans sa vie pour pouvoir penser aux garçons..

-C'est très gentil de votre part mais..si vous voulez complimenter une fille vous devriez la faire à ma petite sœur Phoebe.Elle est toujours en recherche du grand amour.Ou de l'amour tout court j'avoue.

Elle fronça les sourcils en remarquant ce qu'elle venait de dire à son nouveau grand patron.C'était comme si elle venait de lui dire qu'il voulait sortir avec elle,ce qui bien entendu,ne faisait pas parti de ce qu'elle voulait dire.Piper jeta un coup d'oeil à la main gauche du jeune homme,il n'y avait pas d'alliance.Au moins un point de plus pour ne pas paraître grossière ou quelque chose de ce goût là..

-D'ailleurs vous savez si le chef Moore revient bientôt?

La jeune sorcière avait décidée de revenir au sujet boulot pour ne pas glisser sur une pente trop dangereuse et surtout,de devoir dire quelque chose en rapport avec sa nouvelle vie.Lorsqu'elle lui parlait,ses yeux ne pouvaient s'empêcher de fixer ceux de son interlocuteur.Leur vert était vraiment très attirant pour elle.Piper fit quelques pas en arrière et posa son sac sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
Invité
Invité




[1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake ..   [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:22

    Devant la réplique dont Piper le gratifia en réponse, Deitrich ne pue réprimer un rire amusé. Rien d’extravagant non plus, mais elle venait réellement de l’amuser. Le souci avec les jeunes femmes de nos jours était bien qu’elle voyait la courtoisie sous le seul angle de la séduction, et même si, pour cette fois, c’était justement le cas, Deitrich tenait ce genre de discours presque tout le temps. Pas nécessairement avec des compliments aussi pensés et prouvés, mais il était d’un naturel très éloquent, élégant et subtil. Ce n’était pas un jeu sur cette partie là, c’était seulement lui, lui et son charme naturel, s’il en était. Il ne réprima pas la réplique :

    - Je ne savais pas qu’un compliment engageait mon cœur.

    Nota-t-il dans son fidèle sourire. Au visage qu’elle dépeignait désormais, il était clairement visible que les mots avaient dépassé sa pensée. Deitrich s’en réjouissait, car cela signifiait bien qu’elle avait nécessairement apprécié qu’il la complimente, et même presque qu’il lui fasse des avances. Il n’en était pas encore là, il devait y aller doucement, et en matière de patience, Deitrich était un des maîtres. Tout venait à point à qui savait attendre, et lorsque cela n’arrivait, il allait de toute façon le chercher lui-même, ainsi les choses gardaient leur ordre normal, s’il en est.

    Elle sembla vouloir s’esquiver à leur conversation, et le changement de sujet fut aussi soudain qu’importun. Moore ? Etait-il seulement encore en vie ? Sans qu’il ne le montre, Deitrich se posa alors la question. A dire vrai, il s’en moquait, pour le moment, il ne faisait que garder les yeux plantés dans celui de la jeune sorcière, qui lui plaisait toujours aussi divinement. Pour ne pas paraître discourtois, il répondit, mais pour ne pas changer de nature, il ajouta en s’avançant un peu :

    - Le chef Moore ? Je l’ignore. Et pour en revenir à ce qui m’intéresse – pardonnez moi si vous le pouvez – à l’instar de votre sœur - Phoebe, c’est bien cela ?- vous ne cherchez pas l’Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

[1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake ..   [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:39

Piper se décontracta un peu lorsque Viktor Deitrich se mit à rire de bon cœur.Si elle arrivait à l'amuser alors,cela voulait dire qu'elle faisait bonne impression envers lui.La jeune femme ne sût quoi dire lorsqu'il parla de l'engagement de son cœur dans un compliment.Il était vrai que les compliments ne voulaient pas toujours signifier qu'une personne cherchait à en draguer une autre mais pourtant..cela lui semblait tellement vrai à ce moment précis.Peut être ne se faisait-elle que de pures illusions?Oui ça devait être ça c'était clair..Même si elle le trouvait très mignon il ne fallait jamais mélanger boulot et amour ou même amitié,cela était un trop grand risque qu'elle n'était pas prête à prendre pour le moment à cause de son statut récent de sorcière américaine.La question qu'elle venait de lui poser quelques secondes auparavant semblait laisser le jeune homme en pleine réflexion.Pendant ce temps elle enleva son manteau qu'elle posa par-dessus son sac tout en vérifiant rapidement que sa mèche n'était pas dans tout les sens ce qui la rendrait vraiment très ridicule.

Bon Piper ne t'inquiète pas c'est toi qui te fait des idées il n'essaye pas de te draguer ou quelque chose de ce style d'accord?Même si les apparences semblent trompeuses..Cela vient peut être de l'éclairage assez sombre..


Les lumières n'étant pas toutes allumées,la pièce était assez sombre.Piper s'approcha à grand pas de l'interrupteur et l'activa pour faire rentrer la lumière dans la pièce.Ensuite elle revint prêt de son sac et Viktor commença à lui répondre.Lorsqu'elle le vit avancer et commencer à aborder le sujet de l'amour avec un "A" majuscule,elle fit un pas en arrière et ne pût retenir sa phrase.

-Ecoutez je ne suis pas le genre de fille à se laisser séduire aussi facilement par un homme surtout par quelqu'un que je ne connais pas et qui est un de mes supérieurs.Alors je vous prie s'il vous plaît de changer de sujet.Merci.

Visiblement déçue par les actions du jeune homme elle tourna les talons et se dirigea vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit cette fois pour que les clients puissent rentrer à leur tour.Une petite foule rentrait déjà alors qu'elle se dirigeait vers les deux portes battantes qui menaient à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
Invité
Invité




[1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake ..   [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:00


    Susceptible la jeune et ravissante Piper ? A n’en pas douter, c’était même tout bonnement flagrant. Deitrich n’avait rien dit de bien particulier, la question était peut être un peu personnelle, mais il ne lui avait fait aucune avance. Il était maintenant très clair qu’elle se sentait mal à l’aise, mais ce n’était pas à lui d’en payer les conséquences. Il ne la retint pas, parce qu’il savait que cela ne serait que vaine action et paroles lancées au travers du vent, qui seraient rabattues d’un coup d’un seul au sol sans plus de considération. Deitrich n’avait pas comprit pourquoi une telle promptitude et une telle hargne dans la réponse de la jeune sorcière, mais toujours était-il que les choses allaient se compliquer.

    Il la suivit des yeux, un moment pensif. Avait-il bien fait de choisir Piper ? Plus il la regardait, plus il en était convaincu, mais plus il y pensait et plus il se disait qu’elle n’en valait finalement pas la peine. Deitrich s’était montré jusqu’alors très courtois, pas franchement avenant, il fallait l’admettre, et la réaction de Piper l’avait laissé de glace. Impressionnant quand on y pensait, frustrant quand lui y pensait. Peut être que Phoebe ou Prue aurait été plus appropriée ? Peut être pas. Il ne le savait pas, il se contentait de se le demander, en boucle.

    Décidé à ne pas renoncer si facilement, il fit quelques pas en direction de l’entrée, avançant furtivement, jusqu’à se retrouver juste derrière la jeune sorcière Halliwell. Il l’observa de haut en bas sous cet angle quelques secondes seulement, avant d’avancer jusqu’à pouvoir presque la toucher. Deitrich se pencha alors vers elle, apparaissant presque au dessus de son épaule, de manière à pouvoir lui murmurer chaque mot sans qu’une autre personne qu’elle ne puisse l’entendre :

    - Le problème est-il que je sois votre patron ? Ou que je vous plaise ?

    Oh, il était parfaitement sérieux dans chaque mot qu’il prononçait. Parfaitement conscient de la voix sobre et calme qu’il employait, il se redressa, et recula d’un pas. Arquant vaguement un sourcil, il se tue et se fit patient. Deitrich était un homme qui ne renonçait pas, et il comptait vivement sur la coopération de Piper, car, démon ou pas démon, il préférait la subtilité et la stratégie, au sang et à la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

[1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake ..   [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:30

Piper revêtait son tablier prête à passer à l'attaque des ..fourneaux lorsque le jeune homme revint vers elle.Décidément il n'était pas du genre à lâcher prise ce qui la fit sourire.Peut être était-elle aller un peu fort quelques instants plus tôt mais c'était une façon de le protéger de ce qui l'attendait,des démons et même d'elle-même.Elle s'en voudrait toute sa vie si quelqu'un mourrait de sa faute.Lorsqu'il vint lui parler presque à l'oreille et qu'il se redressa,elle ouvrit la bouche et un petit son en sortit sans qu'on ne puisse comprendre.Que pouvait-elle bien dire?Il était vrai qu'il était très séduisant mais Jeremy aussi l'était avant qu'elle ne découvre qu'il n'était qu'un assassin..Elle ferma la bouche soudainement cherchant ses prochains mots.Elle soupira et dit alors après un petit sourire qui lui était propre lorsqu'une question lui était posée et que la réponse se voyait directement dans son regard:

-Ecoutez ce n'est pas vraiment le moment là.Je dois commencer à travailler!!Mais je dois dire que je ne vous connaît pas depuis très longtemps mais je commence déjà à vous cerner.Vous ne lâchez jamais prise ce qui est assez bien.Enfin ça dépend du contexte mais vous voyiez ce que je veux dire.Quant à votre question je dois dire que c'est quelque chose qui,de toute évidence ne vous regarde pas vraiment car il ne se passera jamais rien entre nous et que cela est personnel.Ce n'est pas mon genre de parler de relation et d'attirance la première fois que je rencontre un homme..Mais si vraiment vous insistez je vais vous répondre très directement.Les deux.

Piper lui lança un dernier regard et le plus grand sourire qu'elle lui avait adressé jusqu'à présent avant de se retourner à nouveau pour s'approcher de tout ses amis.Il était clair que c'était très dur pour elle de tenir une discution alors qu'elle devait faire la cuisine et que les premières commandes arrivaient à grande allure.Le jeune homme lui faisait beaucoup d'effet elle ne savait pas vraiment pourquoi.D'habitude elle ne se basait pas que sur le physique mais aussi sur la personnalité.C'était comme si quelqu'un tirait les ficelles pour qu'elle se rapproche de son patron de manière à ce que quelque chose se produise.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
Invité
Invité




[1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake ..   [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:43


    Tellement facile. Piper était sans conteste la plus claire des trois sœurs Halliwell. On arrivait presque immédiatement à savoir quel point toucher, où et quand. Cela ne la rendait pas moins intéressante, ou plus faible que Prue ou Phoebe, mais cela la rendait plus vulnérable aux avances de Deitrich. C’était justement toute la clef du plan, il avait justement grand besoin de la corrompre, et il se trouvait en plutôt bonne posture pour le moment. Bien évidemment, rien n’était fait, car il savait que la méfiance de Piper la laissait sur la défensive, mais il ne démordait pas qu’il serait bien capable d’abattre les obstacles un à un, d’abaisser les barrières qu’elle se donnait, jusqu’à avoir sa confiance et même plus.

    Etant sur la défensive, Piper ne faisait qu’expliquer à Deitrich ce que son attitude avait déjà brillement dit pour elle. Il n’avait aucun mal à comprendre sa position, et il fallait bien avouer qu’il en profitait. Puisqu’elle était entre leur conversation et son travail, il ne pouvait que s’infiltrer d’autant plus dans cette faille pré préparée, juste pour lui. Démon, il n’avait aucun mal à savoir où attaquer, et il était loin d’en avoir fini avec la jeune sorcière. Très loin même. Il la suivit d’un pas lent et élégant, sans être trop proche, mais néanmoins assez prêt pour quelque entende distinctement chacun de ses mots :

    - On ne mélange pas le personnel et le professionnel, je vois. C’est tout à votre honneur, je dois bien le remarquer. Mais … Parce qu’il y en a forcément un, vous en conviendrez …

    Il la suivit, ni plus ni moins, sourire au bord des lèvres, énonçant clairement chacun de ses mots, sans pour autant l’interrompre ou chercher à ce qu’elle réplique. Il la laissait agir, et elle le laissait parler, cela suffisait à Deitrich, qui ne demandait rien d’autre qu’une oreille un tant soit peu attentive, le temps qu’il s’acquitte des mots qu’il voulait prononcer :

    - Vous ne pouvez pas vraiment me cerner, pas même un petit peu. Même si l’on prenait en compte le fait que je sois plutôt beau garçon, que je vous plaise, et que la réciproque existe … vous savez pertinemment que tout est plus compliqué que cela. En réalité, cela vous arrange bien de me repousser, sous le prétexte que vous ne me connaissez pas. Hein ?

    Comme à son habitude, il arqua un sourcil. Il la jaugea l’espace d’une seconde ou deux, mais il était loin d’en avoir fini. Dans son éloquence continue, il ne faisait que la suivre. Alors qu’elle poursuivait dans toute son activité et lui dans son discours, il vint promptement et furtivement se placer juste devant elle, affichant un sourire malicieux, et terminant sa phrase :

    - Cela vous donnera une bonne excuse pour refuser mon invitation à dîner. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

[1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake ..   [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:12

Alors que Piper s'apprêtait à prendre une commande,Viktor se rapprocha encore un peu d'elle et se remit à parler.Il était clair qu'elle ne pourrait jamais travailler tranquillement tant qu'il serait dans la cuisine pour la distraire.La jeune fille l'écouta distraitement tout en regardant de chaque côtés pour vérifier qu'on avait besoin d'elle nulle part pour le moment.Il était en train de lui dire qu'elle ne pouvait pas le cerner ce qui la fit sourire avant d'aller chercher une casserole près de lui tout en continuant de l'écouter.Puis il se complimenta avant de poser une nouvelle question à la sorcière qui ne savait pas vraiment quoi répondre car de toute évidence il cherchait à la séduire de n'importe quelle manière possible.

-En tout cas je remarque que vous aimez beaucoup vous complimentez pour qu'ainsi vous m'attiriez plus facilement dans vos filets.Et je suis sûr que vous ne faite ça qu'histoire d'avoir une petite aventure parmis tant d'autre.C'est souvent ce que font les gens qui se trouve merveilleux.Quant à vous repousser disons que vous tournez ça à votre sauce puisque de toute évidence si je vous donniez une autre raison cela voudrait dire la même chose pour vous.Et en tant que patron vous devriez savoir qu'il faut que je travaille si je veux ne pas me faire virer.

Elle lui tourna le dos pour aller regarder le carnet où des commandes étaient notées.Piper prit celle du petit déjeuner qui était constitué de crêpes avec du chocolat chaud comme boisson.Des crêpes le matin..La jeune fille était plus du genre à manger des céréales de bon matin mais après tout dans un restaurant il n'y en avait pas.Alors qu'elle se retournait après avoir rayé la commande,elle vit Viktor pile devant elle ce qui la fit légèrement sursauter.Il l'invitait donc à dîner..Donc il ne prenait pas ses paroles très au sérieux heureusement car sinon il l'aurait envoyé balader.Car bien sûr ses paroles étaient surtout pour ce faire désirer.

-J'ai beaucoup de boulot au Quake en ce moment..Je n'ai pas beaucoup de temps libre vous savez..Ma prochaine soirée n'est que dans cinq jours..Et puis qui vous dit que je voudrais aller dîner avec vous?Ce n'est pas parce que je vous trouve..que cela veut dire que je désire aller plus loin!!

Elle le contourna et commença à préparer les crêpes à grande hâte pour ne pas trop faire attendre les clients trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
Invité
Invité




[1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake ..   [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:31


    - Les femmes entendent ce qu’elles veulent bien entendre, c’est bien connu. Il suffit que l’on prononce une remarque à son avantage et on est un profond idiot vaniteux, et si, au contraire, on le fait à son désavantage, on apparaît comme un homme mal assuré, limite trop réservé.

    Confirma-t-il assurément, sans trop savoir si elle avait entendu ou non. Et c’était vrai, dans le flot de paroles qu’il avait déversé, elle n’avait retenu que ce qui pouvait aller à l’encontre des intérêts de Deitrich, et cela n’avait rien d’anodin. Evidemment, il l’avait fait exprès, pour mieux réussir à cerner ce qu’elle attendait, mais de là à savoir comment elle le prendrait. Il était désormais fixé néanmoins. Elle le repoussait sans cesse, et Deitrich faisait d’ailleurs tout pour se faire plus qu’avenant désormais. S’il osait augmenter son allure d’un seul cran supplémentaire, on tombait directement dans le rentre-dedans, et il trouvait cela bien trop indécent et primitif. Il reprit sur le vif de sa première réplique :

    - Ensuite, vous ne savez pas ce que je peux attendre de vous. Et pour finir, c’est moi qui décide qui est viré de qui ne l’est pas. Si bien que tant que je vous importunerai, il n’y en aura jamais de raison valable.

    Et il pourrait également faire pression sur elle en menaçant de la virer si elle ne cédait pas. Idée qui lui avait déjà traversé l’esprit mais qu’il n’envisageait pas une seule seconde. Premièrement parce qu’il avait besoin de la confiance de Piper et non de son aversion, et ensuite parce qu’il avait réellement envie de dîner avec elle. Démon, certes, mais il fut un temps où il était un homme, et cela, il ne l’oubliait jamais. On ne pouvait d’ailleurs guère oublier ce qu’avait été l’Humanité, puisqu’il s’évertuait à s’en éloigner.

    Elle lui tourna le dos, et s’en alla un peu plus loin. Lui ne démordait pas un seul instant de sa position. Il considéra seulement un moment la réplique de la jeune sorcière, de façon à pouvoir rétorquer à son tour avec plus de justesse. Et il avait déjà les mots de sa réponse. Le temps de l’attendre, revenant vers lui, il s’avança seulement d’un pas, et, puisqu’elle lui tournait encore le dos, il refit exactement de même que tout à l’heure, soit se pencher vers elle pour lui murmurer sa réplique :

    - L’esquive est une discipline très ardue, vous savez. Un dîner ne vous engage à rien d’autre qu’à essayer de me connaître au moins un peu. Alors pourquoi refuser ce que, quoi qu’il arrive, vous désirez, et que j’essaie vainement de vous faire accepter, en dépits de l’humiliation publique dont vous m’affligez depuis maintenant dix minutes et qui n'est à vos yeux que le désir d'une histoire d'une nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

[1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake ..   [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:10

Piper écoutait ses premières paroles en levant les yeux au ciel d'une façon qui voulait dire " Bien sûr vous nous connaissez mieux que nous même " tout en restant sympathique à la fois.Il était clair que celui-ci désirait plus que tout rentrer dans le cercle très intime et fermé que formait ses amis et sa famille.Si il continuait ainsi elle se retrouverait sûrement bientôt la bague au doigts ce qui faillit la faire grimacer.Le garçon était certes très gentil et aimable mais quelque chose était bizarre sans pour autant qu'elle ne puisse expliquer quoi.Les crêpes entrain de chauffer,Piper avait quelques minutes devant elle pour pouvoir discuter et mettre les choses au clair si vraiment cela était nécessaire.

-Vous n'oseriez tout de même pas me menacer de me virer si je n'accepte pas de sortir avec vous hein?Car si c'est le cas vous pouvez vous en allez tout de suite c'est moi qui démissionne!

Il était vrai que cela pouvait arriver donc autant le prévenir tout de suite qu'il n'avait même pas besoin d'essayer car ça n'emmènerait à strictement rien du tout avec elle.Les yeux du jeune homme semblait briller plus à chaque paroles que Piper prononçait.Il avait l'air comme les autres mais avec un petit quelque chose d'autre qui faisait qu'il avait un charme que même elle ne pouvait pas ignorer. Alors qu'elle retournait vers les crêpes et qu'elle les sortaient du four,il se mit à nouveau face à elle ce qui l'obligea à le pousser lorsqu'il eut finit de dire ce qu'il avait à dire.Elle s'approcha d'un de ses collègues et lui dit en lui tendant les crêpes:

-Je prends quelques minutes je dois discuter avec le patron.Crêpes Table 5,le chocolat chaud est entrain de chauffer.

Ca ne lui ressemblait pas de donner des ordres surtout qu'ici elle était leur égale mais comme le patron insistait il fallait qu'elle fasse une pause pour parler plus facilement avec ce dernier.Elle se remit face à lui et dit d'une voix qui se voulait humoristique et sarcastique :

-Cela fait donc déjà dix minutes que vous m'ennuyiez avec vos paroles?Bon si vous insistez autant il me semble que je suis dans l'obligation d'accepter.Mais c'est seulement pour vous que je fais ça je vous préviens.

Evidemment cela n'était pas vrai et le jeune homme devait le savoir car justement,c'était le but de la jeune femme.Piper alla chercher le chocolat chaud qu'elle alla porter à la Table 5 quelques secondes après qu'ils aient reçut leurs crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
Invité
Invité




[1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake ..   [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:39


    - Vous virez ? Diable non ! Je ne passe guère de temps dans les restaurants que je possède, mais je ne compte pas m’en aller tant que je n’aurais pas eu de réponses un peu plus concluantes.

    Affirma-t-il fièrement. Et c’était bel et bien le cas, à la différence près qu’il ne comptait pas disparaître de sa vie si facilement. Qu’elle le veuille ou non, Piper était désormais partie intégrante de l’existence de Deitrich, et l’on ne sortait de cet enfer infernal que mort. Autant dire que cela promettait pour l’avenir, mais il s’agissait d’une connaissance de cause : tous ceux qui avaient approché de près ou de loin les intérêts, les desseins ou la personne de Deitrich en avaient fait les frais au prix de leur vie. Il n’égalait peut être pas la Source, et certainement pas tous les démons supérieurs qui peuplaient les enfers, mais il pouvait fièrement et fortement prétendre au rang de « destructeur » par excellence, tant matériel qu’humain.

    Deitrich se laissa écarter une nouvelle fois sans broncher. Elle s’éloignait encore, mais il avait désormais bon espoir qu’elle revienne par elle-même près de lui. Ce serait d’ailleurs un excellent signe pour la suite, cependant, il ne s’enhardissait pas encore à la victoire, on ne parlerait de victoire, que lorsque Piper, Phoebe et Prudence Halliwell seraient mortes, leurs pouvoirs appartenant à Deitrich, et sa place aux enfers faites sans préavis, ni concession. Il ne voulait pas intégrer les rangs de la Source, il voulait littéralement l’anéantissement de celle-ci, et le pouvoir des trois était le moyen le plus prompt pour y parvenir. S’il pouvait en profiter au passage, il ne disait pas « non ».

    Sur cette pensée, un moment égaré, Deitrich la vit reparaître devant lui. Affichant un large sourire, il opina sans hésiter à la réponse positive qu’elle daignait enfin lui donner. Dieu que son éloquence lui était bien utile parfois, et Dieu surtout que la naïveté était le meilleur allié des démons face aux humains. Quelque part, il s’en trouvait un peu déçu, mais il ne renoncerait pas si aisément, ce serait bien mal le connaître. Il était donc parvenu à ses fins, et il ne lui fallut que quelques secondes de plus pour passer derrières elle, en annonçant plus ou moins discrètement :

    - Ce soir, à vingt heures. Ici-même, nous dînerons. Premièrement, parce qu’ainsi vous connaîtrez, et ensuite, parce que je serai certain que vous ne vous y déroberez pas.

    Il marqua un temps d’arrêt, s’apprêtant à s’en aller ceci dit, mais il fit un pas en arrière, pour venir lui murmurer quelques mots supplémentaires, et pas des plus superflus.

    - Même si je sais que quoi que vous en disiez, vous mourrez d’envie de dîner avec moi.

    Il afficha un sourire satisfait, et ne s’attarda pas plus longtemps. En réalité, il avait d’autres choses à faire, et le temps de donner quelques ordres prompts ci et là, il devait repartir aussitôt … pour les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

[1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake ..   [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:22

Alors qu'elle venait de déposer le chocolat chaud à la Table 5,elle souria aux clients pour se montrer gentille et aimable avant de se retourner vers le jeune homme.Sous cet angle il était encore plus mignon car la lumière tapait dans ses yeux vert qui était presque fluorescent.C'était un très joli spectacle.Si Piper n'était pas une sorcière et qu'elle était un brin plus délurée elle aurait sans aucun doute fondue à ses pieds.Ce que Phoebe aurait sûrement fait.Il était vrai que si quelque chose de fort et de concluant se formait entre eux deux,cela permettrait à Piper de clouer le bec de la plus petite des trois qui ne cessait de la taquiner à propos de ses petits amis qui n'était jamais très fantastique.Elle s'éloigna à peu de la table où son patron recommença à lui parler avec un ton charmeur.

-D'accord je serais ici à vingt heures.Je ne manquerais ça pour rien au monde!Je ne voudrais pas vous briser le cœur!

A la dernière phrase du jeune homme elle souria à nouveau et ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce que celui-ci disparût derrière la porte d'entrée du restaurant.La jeune fille prit une grande inspiration et se posa sur la première chaise qui était à sa portée.Il lui faisait encore plus d'effet que ce quelle pouvait penser..Il fallait absolument qu'elle en parle à ses sœurs même si elle savait parfaitement ce que lui dirait sa sœur aînée,Prue.

Je sors avec le patron ce soir donc je prends ma journée..Après tout il n'y a aps de raison que je fasse tout pour lui tout le temps..En plus il me faudra des heures pour me préparer..Et en plus qu'est-ce que je vais porter?

La sorcière se releva et annonça à tout le monde que le patron lui avait donné sa journée pour ainsi aller se préparer ,des tonnes des questions se posant à son esprit comme par exemple les fringues qu'elle allait porter ainsi que la coiffure qu'elle allait se faire..Elle s'empressa de sortir en prenant à toute vitesse son sac et son long manteau qu'elle enfila.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





[1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake ..   [1.02] Un nouveau Départ pour le Quake .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.02] Un nouveau Départ pour le Quake ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *VOTEZ POUR NOUS !
» La suivre pour essayer de savoir [1.02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHETIE* : A Charm Story :: || San Fransisco || :: • Centre Ville :: The Quake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser