Invité Invité
| Sujet: Phoebe Halliwell / en construction Lun 21 Jan - 18:41 | |
| • Identité
Nom : Halliwell Prénom(s) : Phoebe Surnom(s) : Phoeb's Âge : 21 ans Race : Sorcière Pouvoirs : Prémonitions Occupation : Hum.. aucune ^^
• Welcome to my Life
Relations : Vos amis, vos ennemis, vos relations amoureuses ...
Caractère : Phoebe est une fille connue pour.. son insouciance ! Elle est belle, jeune et surtout très folle... Elle a l'âme d'une petite rebelle et elle aime avoir de la liberté . Dans les trois soeurs Halliwell, on peut dire que c'est bien elle la plus naive.. alors que Piper et Prue sont plutôt méfiantes m'enfin heureusement qu'elles sont là pour lui rappeller qu'elle ne doit pas donner sa confiance facilement... Malgré son image enfantine qui pourrait faire croire qu'elle est égoiste , elle est la plus généreuse ! toujours prête à aider les autres, elle a vraiment un grand coeur et elle sait être à l'écoute .
Phobie : Ce qui vous fait le plus peur Histoire : Racontez l'histoire de votre personnage en 8 lignes minimum.
• Vous
Votre Prénom ou Pseudo : Wendy or missjapan Votre Âge: 14 ans Code Règlement: Où as-tu connu le forum? : sur doc Que penses-tu du forum? : ben qu'il a l'air bien Avatar : Alyssa Milano |
|
Prudence Halliwell Admin | ♣ White Queen
Nombre de messages : 970 • Who are you : Charmed Ones • Côté : The Good Side • Pouvoirs : Telekinésie Date d'inscription : 21/11/2007
• Inside your head • {Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ... {Localisation}: 1329 Prescott Street {Relations}:
| Sujet: Re: Phoebe Halliwell / en construction Lun 21 Jan - 18:43 | |
| Bienvenue parmis nous, alors au début je crois que Phoebe a 23 ans autrement bonne chance pour la suite de ta fiche | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Phoebe Halliwell / en construction Lun 21 Jan - 19:57 | |
| merci mais c'est vrai que pour l'âge je suis pas très sûre dans la série Phoebe est censée être née en 1975 mais je sais plus en quel année est censée se déroulée la saison 1 |
|
Prudence Halliwell Admin | ♣ White Queen
Nombre de messages : 970 • Who are you : Charmed Ones • Côté : The Good Side • Pouvoirs : Telekinésie Date d'inscription : 21/11/2007
• Inside your head • {Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ... {Localisation}: 1329 Prescott Street {Relations}:
| Sujet: Re: Phoebe Halliwell / en construction Lun 21 Jan - 20:42 | |
| En 1998 la saison 1 commence donc ca fait bien 23 ans | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoebe Halliwell / en construction | |
| |
|