PROPHETIE* : A Charm Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le masque de la fouine [1.02]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliver Stuart

Oliver Stuart


Nombre de messages : 145
Age : 31
• Côté : Bien
• Pouvoirs : Capacités surhumaines ; Vue transperçante ; ( + Rayon de feu optique ; Vol )
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Neutre
{Localisation}: Erre en enfer - grotte de la source -
{Relations}:

Le masque de la fouine [1.02] Empty
MessageSujet: Le masque de la fouine [1.02]   Le masque de la fouine [1.02] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:21

Oliver était dans un état qualifiable par l'expression " sur les nerfs ". En effet, Après ça rencontre avec celle qu'il savait dorénavant sa sœur et le comment elle l'avait accueillit dans ce bas monde, le jeune homme avait craqué, laissant la tristesse s'échapper de son corps, il y avait quelques heures. Mais désormais, il allait essayer d'en savoir plus sur ce monde magique et étrange, dans le but de pouvoir tenter de persuader sa grande sœur de revenir auprès de lui, et de quitter cet endroit lugubre.

Il avait commencé par repenser à ce mystérieux personnage apparu durant la réunion, au tout début de la journée. Pensant que cette homme pourrait peut être lui en dire un peu plus sur le mystérieux pouvoir émergeant, puissant, des trois, le jeune homme se décida à aller lui rendre une petite visite en se faisant passer pour un de ses types aux étranges capacités. Enfin, il allait essayer ...

Car rien que pour rentrer, il dû assommer, avec une aisance qui le déconcerta, les deux démons qui gardaient la porte de l'antre. C'est une fois à l'intérieur qu'il prit conscience de la puissance de la personne à qui appartenait cette grotte ...

Les murs étaient empreint de magie et on sentait une aura de puissance émerger de l'ombre ...

C'est alors que des pas résonnèrent et le jeune Oliver se tourna dans la direction du son ...
Revenir en haut Aller en bas
The Book of Shadows

The Book of Shadows


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2007

Le masque de la fouine [1.02] Empty
MessageSujet: Re: Le masque de la fouine [1.02]   Le masque de la fouine [1.02] Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:47

Plusieurs démons etaient présent dans l'antre de la Source, ils maintenaient la guarde afin que la Source ne soit pas derangée pendant qu'elle preparait son Apocalypse, d'ailleurs personne ne savait ce qu'elle preparait en dehors des quatres cavaliers, cette dernière avait tellement envie d'arriver à ses fins qu'elle ne souhaitait mettre personne au courant au cas où quelqu'un souhaiterait l'arrêter ou l'empêcher d'arriver à ses fins.

Les gardes se trouvaient devant la porte quand ils virent Oliver, qu'est ce qu'il venait faire là celui la ? D'ailleurs ils ne se rappelaient pas l'avoir vu autrefois, qui ca pouvait bien être. Un des gardes alla à sa rencontre pour en savoir plus sur ce mystérieux jeune homme qui venait de faire son apparition aux portes de l'Antre de la Source.

" Toi là ! Qu'est ce que tu viens faire ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Stuart

Oliver Stuart


Nombre de messages : 145
Age : 31
• Côté : Bien
• Pouvoirs : Capacités surhumaines ; Vue transperçante ; ( + Rayon de feu optique ; Vol )
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Neutre
{Localisation}: Erre en enfer - grotte de la source -
{Relations}:

Le masque de la fouine [1.02] Empty
MessageSujet: Re: Le masque de la fouine [1.02]   Le masque de la fouine [1.02] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:37

Oliver se retourna en sursautant. Une voix s'était adressée à lui et il devait immédiatement savoir de qui il s'agissait. Ce devait être un de ses hommes, tout de noir vêtu, vacants à des actions des plus douteuse et ignobles. Le jeune homme devait se maitriser afin que aucun de ses gestes ne trahissent sa peur ...

La voix sombre et brutale lui avait demander de s'annoncer. De se présenter. Oliver n'avait aucune envie de donner son vrai nom à un être aussi noir que ces gens là. Si étranges, si ... bizarres ... Non, merci. Il valait mieux trouver une fausse identité et vite ... Voyons voyons ... Un nom, un nom ... vite !

Le jeune homme réfléchissait à toutes allures, si bien qu'il avait presque l'impression d'entendre son cerveau tourner frénétiquement dans la recherche d'une solution. Qui pouvait-il être ? Aller, dis un nom au hasard, n'importe quoi !


- Gardan. Je suis Gardan le Sombre ...


C'était stupide, mais cela pouvait peut être marcher ...

- Je souhaiterais m'entretenir avec votre .. enfin notre chef !
Revenir en haut Aller en bas
The Book of Shadows

The Book of Shadows


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2007

Le masque de la fouine [1.02] Empty
MessageSujet: Re: Le masque de la fouine [1.02]   Le masque de la fouine [1.02] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:40

Le jeune homme a qui il s'adressa se retourna en sursaut quand le garde s'adressa à lui, ce qui etait plutôt bizarre pour un démon, ce jeune homme etait très etrange. Il semblait hesitant et ses paroles etaient plutôt peu convaincantes, surtout que la garde n'avait jamais entendut parler d'un démon qui s'appellait Gardan le Sombre, il devisagea alors jeune démon, le regardant des pieds à la tête. Finalement il s'adressa à lui :

" Attend moi ici je reviens "

Pour être certain de ne pas faire une gourde, le garde alla discuter avec son collégue pour voir si lui avait déjà entendut parler de ce certain Gardan le Sombre et celui ci lui avoua qu'il n'en n'avait jamais entendu parler non plus, le garde retourna alors sceptique auprès du jeune homme, il se dressa devant lui tel un grand bloc de pierre et reprit la parole :

" Nous n'avons jamais entendu parlé d'un Gardan le Sombre, devoilez votre veritable identité ? "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Stuart

Oliver Stuart


Nombre de messages : 145
Age : 31
• Côté : Bien
• Pouvoirs : Capacités surhumaines ; Vue transperçante ; ( + Rayon de feu optique ; Vol )
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Neutre
{Localisation}: Erre en enfer - grotte de la source -
{Relations}:

Le masque de la fouine [1.02] Empty
MessageSujet: Re: Le masque de la fouine [1.02]   Le masque de la fouine [1.02] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:44

Le jeune homme s'impatienta. qu'est ce que l'homme pouvait être long pour s'entretenir avec son collègue. Il ne pouvait pas connaitre tous les gens qui vivaient dans ce souterrain non ? Apparemment si, car lorsque la personne, si s'en était une, revint, elle lui annonça de mauvaises nouvelles : selon eux, ils n'avaient pas la connaissance d'un Gardan le Sombre.

Le jeune homme, déjà rendu à cran par sa rencontre explosive avec sa sœur se précipita, bien plus vite qu'il n'aurais voulut sur les deux gardes, les attrapant au coup et les soulevant dans les airs. Le tout en une fraction de seconde. Le jeune homme s'émerveilla intérieurement de sa propre force qui semblait croitre à chaque utilisation, ainsi que de sa vitesse qui s'améliorait de jour en jour ...

Profitant de la situation, il plaqua les deux gardent contre les parois de la caverne, un peu plus violemment qu'il ne l'aurait voulut et s'adressa à eux avec une voix volontairement transformée, de sorte à ce qu'elle soit froide et menaçante ...


- Cela vous conviens comme identité ? Ou faut-il que je vous tue pour que vous me laissiez cette entretient ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreck Holland

Dreck Holland


Nombre de messages : 21
Age : 37
• Who are you : The Source
• Côté : The Dark Side
• Pouvoirs : Boules de Feu, Teleportation, Posséder les corps, Materialisation, Contrôle sur les autres démons
Date d'inscription : 01/02/2008

• Inside your head •
{Mood}: Enervé
{Localisation}: Dans son antre
{Relations}:

Le masque de la fouine [1.02] Empty
MessageSujet: Re: Le masque de la fouine [1.02]   Le masque de la fouine [1.02] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:50

*Dreck était en train de se reposer de cette réunion lorsqu'il entendit du bruit, et des éclats de voix provenir de la "pièce" principale de son antre. Interloqué, il se leva et décida d'aller voir ce qui se passait. Il vit en passant sa cape noire qu'il avait posé dans un coin... Non, cette fois il allait faire sans, tout ce tralala commençait à le peser au bout de 10 ans. Et puis bon, il n'avait pas besoin de l'attirail pour imposer le respect, plus maintenant.
C'est donc habillé simplement d'un pantalon en cuir noir et d'une chemise en soie, noire elle aussi, entrouverte sur le torse, qu'il entra dans la caverne. Ses deux gardes étaient plaqués contres les paroies, immobilisés par un jeune homme, du moins en apparence.*

-Que se passe-t-il ici?

*Il s'approcha du petit groupe et observa successivement le jeune garçon et ses gardes, puis revînt sur le garçon.*

-Puis-je vous aider? Mes gardes vous auraient-ils importuné?

*D'un geste fluide, il envoya deux boules de feu sur les gardes, qui s'embrasèrent en hurlant, puis finirent en cendres.*

-Et moi qui les pensais à la hauteur de cette simple tâche... Enfin bon.

*Il claqua des doigts et aussitôt un démon apparut. Y'avait pas à dire, cette condition de Source avait des avantages, ses fidèles accouraient au moindre signe. Il se tourna vers le démon.*

-Il me faut deux nouveaux gardes. Veille à ce qu'ils soient plus malins que les précédents, je n'aimerais pas devoir sévir à nouveau, cela m'ennuit.

*Le démon baissa la tête puis se volatilisa. Quelques secondes plus tard deux nouveaux gardent firent leur apparition, attendant les ordres. Dreck les ignora, ils attendraient. Le jeune homme en revanche...*

-Que me vaut ta présence dans mon antre?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Stuart

Oliver Stuart


Nombre de messages : 145
Age : 31
• Côté : Bien
• Pouvoirs : Capacités surhumaines ; Vue transperçante ; ( + Rayon de feu optique ; Vol )
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Neutre
{Localisation}: Erre en enfer - grotte de la source -
{Relations}:

Le masque de la fouine [1.02] Empty
MessageSujet: Re: Le masque de la fouine [1.02]   Le masque de la fouine [1.02] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:11

Le jeune homme maintenait les deux gardes dans les airs, plaqués contre les parois de pierre de l'espèce de tunnel dans lequel il avait passé la journée. L'obscurité des lieux, seulement éclairés par quelques poignées de flammes, rendait le jeune Oliver bien plus intimidant qu'il ne l'était vraiment. De plus, soulevant à lui seul, deux "hommes" dont le poids allait avoisiner les quatre-vingt-dix kilo, il n'était pas peu dire que le jeune homme avait de la force.

Mais jamais Oliver ne les tuerai. Il avait simplement envie de voir ce mystérieux personnage que tout le monde ici nommait "la Source". D'après la crainte et le respect que l'on percevait dans les rares personnes qui osaient en parler à vive voix, ce devait être un personnage important, si ce n'était pas le plus important, de ces étranges tunnel ... C'est pourquoi, le jeune homme estimait que pour en savoir plus sur ces lieux hostiles dans lesquels vivait désormais celle qu'il savait sa sœur, il devait rendre une petite visite à cet homme insolite.

C'est pourquoi, devant la résistance des gardes qui voulait lui empêcher d'atteindre ce personnage, il s'était un peu énervé. Oliver les avait donc saisit par la gorge pour les plaquer contre le mur afin de les intimider. Il voyait bien que son stratagème était concluant car les yeux des deux gardes étaient soudain animé par une lueur d'effroi. Le jeune Oliver esquissa un sourire, prêt à les lâcher pour qu'ils aillent querir leur maître. Mais une voix surprit le jeune homme.

Elle demanda d'abord ce qu'il se passait. Puis si les gardes avaient importunés le garçon. Mais ce dernier ressentait une telle puissance qui émanait du nouvel arrivé qu'il en eut, pendant un moment, le souffle littéralement coupé. Mais cette sensation empira lorsque les deux gardes qu'il tenait entre ses mains se consumèrent dans un éclair de feu ... Le jeune homme se recula prestement des tas de cendre, intérieurement effaré.

Alors, lentement, il se tourna vers ... la Source ... Il la reconnaissait pour l'avoir déjà à moitié distinguée le matin même ... Le jeune homme la contempla pendant que cette dernière invoquait et congédiait un autre "homme" qu'elle chargea d'une mission. Le jeune homme se rendit compte que le nouveau venu était arrivé en téléportant dans des flammes ...


- Je ... je souhaitais ... vous ... vous rencontrez ... J'ai beaucoup entendu parlez de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Dreck Holland

Dreck Holland


Nombre de messages : 21
Age : 37
• Who are you : The Source
• Côté : The Dark Side
• Pouvoirs : Boules de Feu, Teleportation, Posséder les corps, Materialisation, Contrôle sur les autres démons
Date d'inscription : 01/02/2008

• Inside your head •
{Mood}: Enervé
{Localisation}: Dans son antre
{Relations}:

Le masque de la fouine [1.02] Empty
MessageSujet: Re: Le masque de la fouine [1.02]   Le masque de la fouine [1.02] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:42

*Dreck plissa les yeux devant le ton peu assuré de son interlocuteur. En même temps ce n'était pas la première fois, il faisait cet effet là à pas mal de démon, et il en retirait un certain plaisir.*

-Qui n'a pas entendu parler de la Source...

*Il fit signe aux nouveaux gardes de se poster de chaque côté de l'entrée de la pièce, puis il alla s'installer sur son trône. Enfin, trône... quel grand mot pour ce siège, peu confortable. A chaque fois il se disait qu'il allait en changer, mais chaque fois il oubliait.*

Cette fois c'est sur j'en changerais. Comment paraître imposant alors que je ne suis pas à l'aise, hein?!

*Surement une idée de la Source qu'il avait vaincu. Il lui avait toujours trouvé des goûts étranges, mais ça... Il fit de son mieux pour trouver une position confortable, puis fixa son visiteur.*

-Pourquoi désirais-tu me rencontrer... Gardan?

*Il avait entendu ce nom peu avant son arrivée dans la salle. Gardan le Sombre... Curieux nom, et inconnu au bataillon. Peut-être un nouveau dans le coin, qui veut prêter allégeance ou autre fadaise...*

-Je n'ai pas encore eu le plaisir de te voir il me semble... Tu nous viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Stuart

Oliver Stuart


Nombre de messages : 145
Age : 31
• Côté : Bien
• Pouvoirs : Capacités surhumaines ; Vue transperçante ; ( + Rayon de feu optique ; Vol )
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Neutre
{Localisation}: Erre en enfer - grotte de la source -
{Relations}:

Le masque de la fouine [1.02] Empty
MessageSujet: Re: Le masque de la fouine [1.02]   Le masque de la fouine [1.02] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:08

Le jeune homme subissait l'aura maléfique et intimidante de ce grand personnage noir qu'était la Source. D'une puissance sans pareil et d'une cruauté sans limite, son aura se rependait autour d'elle comme une tempête repend son froid. Un froid qui était parfaitement sensible, même dans ces lieux insolites aux lueurs flambloyantes. L'obscurité régnait en maître ici ...

La Source dégageait en plus de cette aura, une grande suffisance qui ne plaisait pas au jeune homme. M'enfin, me direz-vous, les êtres bénéfiques n'appréciaient pas les être démoniaque, en théorie. Et la théorie ce révèle souvent parfaitement exact. D'ailleurs, une légère tension apparue au fin fond du jeune homme : comment penser que cette homme pouvait être le kidnappeur de sa jeune sœur ...

Mais oui ! C'était certainement cela ! Cela ne pouvait être que comme cela ! L'homme le plus puissant de ce bas-monde ! " Qui n'a jamais entendu parler de la Source ?" ... c'était une de ses paroles. Oui ... cette homme était celui qui l'avait privé de sa sœur, pendant toute son enfance ! Et il restait là, à se pavaner sur son trône ! Insubordination !

Le jeune homme n'écouta en rien ce que disait l'homme noir. Mais lorsque ce dernier eut finit de parler, le jeune homme se précipita sur lui, perdant son sang froid. Il attrapa un homme dont il ne sous-entendait pas la puissance par le col et le souleva avec aisance dans les airs ...


- Je viens d'un monde que vous maltraitez ! Je voulais vous rencontrez pour vous faire payer !


[ Hj : remet Oliver à sa place xD }
Revenir en haut Aller en bas
Dreck Holland

Dreck Holland


Nombre de messages : 21
Age : 37
• Who are you : The Source
• Côté : The Dark Side
• Pouvoirs : Boules de Feu, Teleportation, Posséder les corps, Materialisation, Contrôle sur les autres démons
Date d'inscription : 01/02/2008

• Inside your head •
{Mood}: Enervé
{Localisation}: Dans son antre
{Relations}:

Le masque de la fouine [1.02] Empty
MessageSujet: Re: Le masque de la fouine [1.02]   Le masque de la fouine [1.02] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:32

[HJ: ralala, et moi qui voulait faire une Source méchante mais sympathique malgré tout, tu me pousses à la violence pfff Mdr]

*Là c'en était trop. Déjà qu'on le dérangeait alors qu'il prenait du repos, mais voilà que ce démon, ou il ne savait trop quoi, s'en prenait physiquement à lui! Jamais personne n'avait osé faire une telle chose en dix années de règne.
Dreck sentait son sang bouillir dans ses veines, et ce n'était pas bon signe pour son aggresseur. Il catalysa sa colère et se concentra. Il laissa son esprit envahir le corps de son assaillant. Il lui ordonna de le reposer et de le lâcher, chose qu'il fit contre son grés.
Dreck passa ses mains sur sa chemise pour la défroisser et plongea un regard froid dans celui du jeune homme toujours sous son emprise.*

-Ecoute mon ptit gars, ça commence à bien faire là. Je ne comprends pas de quoi tu me parles, et franchement je m'en balance.

*Il le libéra de son pouvoir. Il avait toujours préféré la résistance lorsqu'il torturait un démon, cela ne rendait que le jeu plus amusant. Les gardes postés à l'entrée avaient entendu le changement de ton du gamin et s'étaient précipités.*

-Tenez le bien.

*Les gardes se saisirent du jeune homme. Un petit sourire sur le visage, Dreck s'approcha, allant presque jusqu'à coller son visage à celui de "Gardan".*

-Tu as une sacrée force dis moi... Mais la force ne fait pas tout.

*Il frappa le jeune homme au niveau de l'estomac, lui coupant ainsi le souffle l'espace de quelques secondes. Les gardes l'empêchèrent de tomber, resserrant leur étreinte. Puis Dreck fit quelques pas.*

-Tu as de la chance, j'ai déjà mon côta de mort pour la journée, un de plus me lasserait... Je te laisse donc une chance. Dis moi qui tu es vraiment "Gardan"... Quel est ton véritable nom?
Quelque chose me dit que tu n'es pas des notres. Aucun démon, même idiot, ne viendrait m'attaquer seul, et encore moins en ne m'ayant jamais rencontré. Il faudrait être fou, ou ignorant. Je pencherais plutôt pour la deuxième solution...


*Il s'approcha du jeune homme et fit mine d'humer son odeur.*

-Un sorcier... J'aurais dû m'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Stuart

Oliver Stuart


Nombre de messages : 145
Age : 31
• Côté : Bien
• Pouvoirs : Capacités surhumaines ; Vue transperçante ; ( + Rayon de feu optique ; Vol )
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Neutre
{Localisation}: Erre en enfer - grotte de la source -
{Relations}:

Le masque de la fouine [1.02] Empty
MessageSujet: Re: Le masque de la fouine [1.02]   Le masque de la fouine [1.02] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:50

Le jeune homme s'était sentit obligé de lâcher l'homme qu'il voulait pourtant réduire en miette à l'instant d'avant. Quelque secondes plus tard, deux "hommes" jaillirent de nul part et l'attrapèrent par les bras. Le jeune homme estima qu'il valait mieux faire comme s'il ne pouvait pas s'en débarrasser d'un simple mouvement d'épaule.

Les paroles de la source résonnèrent durement dans l'esprit du jeune homme qui lui adressa le regard le plus noir, le plus profond, le plus méchant dont il était capable. Etant très expressif avec les yeux, le jeune homme fit bien comprendre à l'homme qu'il avait devant lui toute l'antipathie qu'il lui manifestait.

La Source demanda aux gardes de bien le tenir. Le jeune homme ria jaunement et intérieurement. Ils pouvaient le tenir autant qu'ils voulaient. Tant qu'ils n'avaient pas une force égale a la sienne, ce qui était hautement improbable, il en avait rien à faire.

La force ne fais pas tout ... mais le jour ou le jeune homme serait libre de tenir cet "homme" en otage, lui aussi s'amuserait bien. Cette réplique resta graver dans l'esprit du jeune homme.

C'est alors que ce personnage que le jeune homme allait haïr lui donna un violent coup de poing dans l'estomac. Le jeune homme qui, de part ses pouvoirs, n'avait rien sentit, fit semblant d'avoir eut le souffle coupé : il ne voulait pas révéler l'intégralité de ses pouvoirs : la surprise quand cet "homme" découvrirait les autres lui permettrait peut être de le frapper un jour ..

Mais la source lui dit qu'il était un sorcier. Bien que cela frappa le jeune homme, il ne laissa rien paraitre.


- Vous n'êtes pas aussi bête que vous en avez l'air : en effet, je ne suis pas Gardan. Mais je ne vous dirait pas qui je suis, c'est inutile ... en revanche, je sais ce que vous cherchez ... le pouvoir émergeant ... n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le masque de la fouine [1.02] Empty
MessageSujet: Re: Le masque de la fouine [1.02]   Le masque de la fouine [1.02] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le masque de la fouine [1.02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHETIE* : A Charm Story :: || Monde Magique || :: • l'Enfer :: l'Antre de la Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser