PROPHETIE* : A Charm Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Trudeau

Andrew Trudeau


Nombre de messages : 22
Age : 31
• Who are you : un Humain ^^
• Côté : Good Side
• Pouvoirs : Aucun Pouvoir //
Date d'inscription : 09/01/2008

• Inside your head •
{Mood}: Perdue *__*
{Localisation}: à San Fransisco soit au Commissariat ou bien dans mon appartement
{Relations}:

[1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Empty
MessageSujet: [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années   [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:50

    Andy avait donc quiter le lieu du crime pour se rendre au manoir de son ex-petite amie Prue. Ils s'étaient perdus de vu depuis qu'ils avaient tout deux finit leurs études. Il ne savait pas non plus, ce que ses deux soeurs étaient elle aussi devenues. Andy était juste au courant que Phoebe était partit vivre à New-York, lorsque Penny Halliwell leur grand-mère est morte et que Piper était la gérante d'un restaurant, mais il ne savait pas exactement lequel. Il était presque arrivée devant le manoir et il était anxieux de revoir Prue après toutes ses années.

    Il arriva alors dans la rue de Prescott Street, il se gara sur l'allée juste en face l'escalier qui donnait directement sur la manoir victorien. Il sortit de sa voiture, et prit l'arme du crime qui avait était retrouvés afin de le montrer à Phoebe et savoir si elle avait vut quelque chose et surtout qui avait tirés sur ses deux flics. Andy monta alors les marches du perron et arriva enfin devant la grande porte vitraillée. Il enlevat ses lunettes et sonna. Il eut alors comme un flash-back.


    [Flash-Back 9 ans plutôt]

    Andy était devant la porte du manoir, il sonna et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir. Il avait un look un peu rockeur, et maché un chewing-gum, avec une allure d'impoli et se fichant de tout.

    Prue: Andy... Alors dit-moi tout... tu m'emmenes ou se soir, danser jusqu'au bout de la nuit...
    Andy: C'est sa ma jolie... demande à tes soeurs si elle veulent venir... il y a des potes avec moi...
    Prue: Non je penses pas qu'elles vont venir, de toute façon tu connais Piper il y a pas plus coincé et Phoebe laisse tomber ma grand-mère elle la laissera pas sortir, avec toutes les bêtises qu'elle fait.
    Andy: Bon Okay comme tu veux...

    Prue et Andy descendirent alors les marches du perron, et montèrent dans la voiture, qui partit à une allure inimaginable ^^.

    [Fin de Flash-Back]
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

[1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années   [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:09

    Prue avait finit de rassembler les outils dont Piper aurait besoin pour la potion dans la cuisine, elle s'appretait donc à se rendre à la boutique où elle pourrait acheter les différents ingrédients pour pouvoir vaincre cet horrible démon qui allait bientôt causer la mort d'une vieille femme à l'hopital mais voilà, quelqu'un vint sonner à la porte, Piper etait sous la douche, Prudence n'avait pas le choix elle devait ouvrir ce qui allait poser un probléme, comment ferait elle pour allait acheter les différents ingrédients dont elles auraient besoin. Elle se dirigea alors vers la porte et l'ouvrit, elle reconnut idmédiattement la personne en face d'elle, Andy Trudeau, son petit ami au temps du lycée, il n'avait pas tellemetn changé, toujours aussi seduisant et beau goss cependant elle fut surprise de le voir ici, que venait il faire ici ?

    " Andy ! Ca fait un bout de temps, qu'est ce qui t'amménes ici ? "

    Prue ne savait rien à propos d'Andy, ca faisait déjà maintenant plus de sept ans qu'ils s'etaient perdus de vu tous les deux, elle ignorait donc qu'il etait inspecteur aujourd'hui et elle se doutait encore moins du pourquoi il etait là, devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Andrew Trudeau

Andrew Trudeau


Nombre de messages : 22
Age : 31
• Who are you : un Humain ^^
• Côté : Good Side
• Pouvoirs : Aucun Pouvoir //
Date d'inscription : 09/01/2008

• Inside your head •
{Mood}: Perdue *__*
{Localisation}: à San Fransisco soit au Commissariat ou bien dans mon appartement
{Relations}:

[1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années   [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:26

    La porte s'ouvrit alors pour laisser apparaître la silhouette de Prue, et bien oui c'était Prue, malgrè ses sept années qui s'étaient écoulées, Andy arrivé quand même à reconnaître Prue, bien qu'elle soit devenue une belle jeune femme. Prue semblait elle aussi autant surprit que lui et c'était quand même justifiés, lui ne pensait pas qu'une enquête judiciaire ferait qu'il retrouverait la jeune sorcière après tant d'années et elle ne pensa le revoir après ses sept années écoulés. Il sortit alors son badge de police, car même si c'était Prue qui était en face de lui, Andy devait suivre la procédure. Il fit quand même un léger sourir en sortant badge et en disant.

    "Andy Trudeau... Inspecteur de Police, Et oui c'est vrai sa fait un bout de temps Prue, et d'ailleurs tu n'as pas changer, enfin si ce n'est le fait que tu soit devenue une belle femme... Razz "

    Il continua de sourire et mit l'arme du crime à vu d'oeil de Prue, pour qu'elle puisse enfin comprendre ce qu'il l'emmener ici, disont que c'était quand même grâce à Phoebe car si elle ne s'était pas casser la jambe, il n'aurait pas pu la revoir ^^.

    "Je suis sur que tu ne t'imaginé même pas me voir Inspecteur de Police avoue ?
    Non sérieusement, je suis ici, parce qu'en fait, je ne sais pas si tu as regardait les infos, il y a eut des émeutes dans les rues de San Fransisco et deux policiers sont mort dans cet émeute et ta soeur Phoebe semble avoir été admise aux urgences car elle avait une légère commotion à la jambe, donc je me disait que peut-être ta soeur Phoebe pourrait m'aider et que je pourrait lui poser quelques questions."


    le jeune policier sourit à Prue, tout en lui laissant regarder l'arme du crime, il espérait que Phoebe soit au manoir, comme sa il aurait put lui poser quelques questions sur cet émeute. Elle s'était provoquée si soudainnement que c'était quand même assez étrange au pire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

[1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années   [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:13

    Prue etait tellement surprise qu'elle ne savait pas quoi ajouter lors de cette conversation, elle retombait en face d'Andy après sept ans et elle fut encore plus surprise quand elle le vit sortir un badge de police, faisait il partit de la brigade anti sorciére ? Non une telle brigade n'existait pas, sinon ca se serait. Enfin Prudence n'aurait jamais imaginé que son ancien petit ami du lycée etait destiné à devenir un inspecteur de police. Elle sourit alors à ses propos quand il lui montra son badge en souriant, cette phrase faisait tellement cliché dans sa bouche.

    " Et bien toi non plus tu n'as pas changés, toujours aussi charmeur en tous cas merci je dois dire que tu n'es pas mal non plus dans ton genre "

    Elle sourit et baissa légerement la tête puis Andy vint brandir un sac en plastique avec un revolver à l'intérieur, Prue ne comprenait pas bien pourquoi il venait lui brandir ca devant les yeux, etait elle accusée d'un meurtre ? Puis très vite les explications d'Andy vint eclairer sa lanterne, il etait là pour parler à Phoebe au sujet de l'accident qu'elle avait eut dans les rues et qui avait causé deux morts. Phoebe avait peut être raison après tout, tout ceci etait peut être l'oeuvre d'un démon, enfin elles avaient déjà le démon du silence à vaincre pour l'autre elles verraient plus tard.

    " Oui en effet, elle a un léger traumatisme cranien et devrait sortir demain matin, je pense que tu pourras venir la voir d'ici là, elle est assez fatigué il ne vaut mieux pas la déranger pour l'instant "

    Prudence essayait habilement de forcer Andy a ne pas aller voir sa soeur ce soir, car ce soir elles allaient exterminer ce démon, enfin si Prue pouvait aller acheter les ingrédients à tant à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Andrew Trudeau

Andrew Trudeau


Nombre de messages : 22
Age : 31
• Who are you : un Humain ^^
• Côté : Good Side
• Pouvoirs : Aucun Pouvoir //
Date d'inscription : 09/01/2008

• Inside your head •
{Mood}: Perdue *__*
{Localisation}: à San Fransisco soit au Commissariat ou bien dans mon appartement
{Relations}:

[1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années   [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:14

    Andy arqua quand même un sourcil fasse aux paroles de Prue, le médecin qui avait était interroger tout à l'heure avait simplement fait part de la commotion au niveau de la jambe qu'avait Phoebe, mais pour ce qui est du traumatisme cranien, il n'était pas au courant. Peut-être que la jeune femme lui cachait quelque chose Razz mais bon il ne fit pas attention à ce genre de chose, en même temps Prue ne pouvait pas lui dire ce qu'elle allait faire exactement, car sinon elle serait vite démasquer. Non mais attend vous voyait Prue dire à Andy q'elle est une sorcière.

    Citation :
    Prue (supposition) : Salut Andy ! tu vas bien ? moi très bien je suis une sorcière et j'ais des pouvoirs magiques et on doit aussi se battre contre de vilains démons sinon quoi de nouveau depuis ses sept longues années ?

    Non sérieusement c'est vrai qu'Andy serait extremement choquer si Prue aurait d'emblée engager la conversation comme sa. Il serait partis aussi vite qu'il était venu ^^... Bref il décida alors de ne pas insister puisque Phoebe semblait encore être à l'hopital, décidément se médecin s'était bien garder de lui dire tout sa.

    " Bon... et bien dans se cas je vais te laisser à moins que toi aussi tu en sache un peu plus sur cet affaire... J'espère qu'on aura une nouvelle fois l'occasion de se voir."

    Eut-il le temps de faire un sourire à Prue, que sa gorge se mit à s'illuminer fortement, et Andy commençait alors comme à s'étrangler mais lui penser simplement qu'il s'étrangler car il ne voyait pas le démon Elifo qui était derrière lui, il était seulement visible à Prue. Andy essayait en vain de crier à l'aide à Prue qu'on aurait presque dit qu'il perdait sa voix et c'est ce qui allait se passait si Prudence ne faisait pas quelque chose à la minute qui suivait.

HJ: je me suis permis de faire apparaître le démon Elifo comme sa Andy pourrat rentrer un instant dans le manoir après cet attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

[1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années   [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:25

    Prue se sentait mal à l'aise, elle n'aimait pas cacher la verité et mentir à ses proches bien que elle et Andy ne s'etaient plus vut depuis maintenant sept longues années mais elle n'aimait pas lui mentir mais d'un autre côté elle ne pouvait pas lui dire qu'elle etait une sorcière, toute cette histoire devait rester secréte les trois soeurs s'etaient mise d'accord sur ce point. Andy s'apprêtait à partir puisque Phoebe n'etait pas présente au manoir mais il semblait se douter de quelque chose comme si il savait que Prudence etait en train de lui cacher la verité et de lui raconter quelque chose de faux alors qu'en realité elle n'avait dit que la verité, elle avait seulement cacher le fait qu'elle et ses soeurs etaient des sorcières et que Andy ne devait pas aller voir Phoebe car le démon risquait de se rendre là bas. Prue imaginait assez mal Andy vivre dans un monde remplit de démons. Et puis subitement, aucuns mots ne sortaient de la bouche d'Andy et pire que ca il semblait s'etrangler et soudain Prue vit le démon qui se trouvait dans le dos de Andy, mais que devait elle faire ? Si elle utilisait ses pouvoirs Andy s'en rendrait compte ! Quoi que un plissement des yeux ne se remarque pas tant que ca, tans pis Prue decida d'agir elle plissa les yeux et envoya le démon valser quelques métres plus loin mais celui ci disparut avant d'heurter le sol. Prue posa sa main sur l'epaule d'Andy prenant un air surprit :

    " Est ce que ca va ? Qu'est ce que tu as ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Andrew Trudeau

Andrew Trudeau


Nombre de messages : 22
Age : 31
• Who are you : un Humain ^^
• Côté : Good Side
• Pouvoirs : Aucun Pouvoir //
Date d'inscription : 09/01/2008

• Inside your head •
{Mood}: Perdue *__*
{Localisation}: à San Fransisco soit au Commissariat ou bien dans mon appartement
{Relations}:

[1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années   [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:02

    Andy ne comprit vraiment pas ce qu'il lui arriver, il se sentait en tout cas partir, mais d'une manière vraiment atroce et douloureuse. Il ne vit même pas Prue, plisser des yeux pour envoyer le démon qui se trouvait juste derrière lui, à partir de ce moment la gorge d'Andy, se déserra alors lentement, et la douleur s'en allat, elle aussi immédiatement. Il se tourna quand même derrière instintivement, mais mit sa main sur sa gorge qui l'avait fait tant souffrir. Andy avait eut vraiment peur, car il en aller fallu de peu pour que la mort l'emporte. Il ne dit rien un instant, le temps de reprendre son calme et de gérer la situation qu'il avait vécu.

    Il hocha de la tête positivement pour rassurer Prue, en effet il allait bien, mais il se demandait toujours comment il avait pu pour s'étrangler tout d'un coup. Avouez quand même que c'était bizarre ?!, en tout cas pour Andy sa l'était, mais pour Prudence, non, elle savait parfaitement qui était l'auteur de cet acte, le démon Elifo en personne celui qu'elles doivent détruire définitivement se soir.


    " Oui, merci Prue je vais bien... Mais je ne sais vraiment pas ce qui a pu m'arriver, je me suis tout d'un coup étrangler, et j'avait cet impression de perdre ma voix, j'essayait de t'appelait à l'aide mais rien à faire, puis tout soudainnement sa c'est arrêter pale . "

    Il regarda Prue, puis jeta à nouveau un regard derrière, il avait comme senti une présence, lorsqu'il était entrain de s'étrangler, biensure Prue était derrière lui, mais une autre qui semblait se trouvait derrière lui. Peut-être débloquer t'il ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

[1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années   [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:25

    Prue se sentait extrêmement mal à l'aise, elle ne pouvait pas reveler ce qui venait de se passer à Andy c'etait un secret qu'elle devait garder pour elle pour son bien et le bien de ses soeurs mais egalement pour preserver Andy de tous ces demons et autres sorciers demoniaques qui pouvaient l'attaquer si jamais ils apprenaient qu'il etait au courant au sujet de leurs pouvoirs, il avait d'ailleurs faillit y passer la seule chose que Prudence ne comprenait pas c'est pourquoi il etait venu prendre un tel risque et venir s'attaquer à Andy devant le manoir, peut être n'etait il pas la vraie proie de l'attaque, peut etre que Elifo venait pour Prue ou bien pour Piper ou peut être même les deux, peut être avait il ressentit qu'elles etaient sur le point de le vaincre et il voulait empêcher cela.

    Andy finit par hocher la tête afin de rassurer Prue, il semblait aller mieux et c'etait le principal mais peut être vallait il mieux que Prue garde un oeil sur lui, peut être qu'elle se trompait et peut être que c'etait lui la réelle personne que Elifo voulait assassiner.

    " Entre une seconde, je vais te servir à boire peut être que ca ira mieux ensuite, des choses bizarres arrive parfois "
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Andrew Trudeau

Andrew Trudeau


Nombre de messages : 22
Age : 31
• Who are you : un Humain ^^
• Côté : Good Side
• Pouvoirs : Aucun Pouvoir //
Date d'inscription : 09/01/2008

• Inside your head •
{Mood}: Perdue *__*
{Localisation}: à San Fransisco soit au Commissariat ou bien dans mon appartement
{Relations}:

[1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années   [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:12

    Andy regarda Prue bizarrement, comme si elle semblait savoir ce qui avait soudainement provoqué sa strangulation. Il préféra laisser coulé pour cet fois, et hocha de la tête positivement pour accepter la proposition de Prue. Mais il ne pouvait s'empêcher de pensée que la jeune femme venait de dire " Il arrive des choses bizzares parfois...", si elle disait cela c'est qu'elle avait peut-être quelque chose à caché, certe sa faisait 7 ans qu'Andy et Prue s'était perdue de vue, mais bon c'était pas pou cela qu'il ne se souvenait pas du caractère de la jeune femme et surtout ses mimiques physiques Razz lorsqu'elle est embarassée. Andy pénétra alors à l'intérieur du manoir et se retrouva dans le Hall d'entrée, rien n'avait changé, si ce n'est quelques détails par si par là, mais bon de gros changements. La tapisserie était la même, il y avait d'ailleurs une photo de Patty et Madame Halliwell accroché près de l'entrée. Lorsqu'il était petit, Andy, appellait jamais Penny par son prénom, mais toujours Madame Halliwell, tandis que pour Patty c'était un peu différend, à vrai dire il ne l'avez pas trop connue, étant donnez qu'elle était morte suite à une noyade, du moins c'est ce que la famille Halliwell laissait croire.

    Il suivit alors Prue, jusqu'à la cuisine et se mit dos à l'évier tout en scruttant la pièce, là aussi rien n'avait changé, sur le frigo, il y avait quelques " pense-bête " qui était destinés à Piper et il y avait aussi une photo ou les trois femmes semblaient vraiment complices et plus heureuses que jamais. Car avant que Phoebe revienne de New York, les relations entre elles étaient plutôt tendue. Prue en voulait beaucoup Phoebe d'être partit.


    " Bein dit donc, le manoir est resté intacte depuis la mort de ta grand-mère Madame Halliwell... heu pardon je voulait dire Penny. Smile "

    Andy fit un sourire à Prue, on aurait presque dit qu'il avait oublier l'incident de tout à l'heure, enfin pour l'instant. Pour l'instant il était un peu nostalgique de sa relation avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

[1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années   [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:05

    Prue laissa entrer Andy dans le manoir Halliwell en s'ecartant de la porte pour laisser l'inspecteur penetrer à l'interieur de la demeure, un sourire sur le visage mais ce sourire disparut très rapidement quand elle s'appretait à fermer la porte, elle continuait de regarder dans la rue pour être complétement sûre que ce démon ne se manifesterait pas de nouveau mais elle finit par fermer cette porte et à suivre Andy jusqu'à la cuisine. Elle sortit alors deux verres d'un placard et une bouteille d'eau fraiche du frigo qui ne se trouvait pas loin de la jeune femme, elle commenca alors à remplir les deux verres tout en ecoutant les paroles d'Andy. Elle alla ensuite lui porter le verre tout en commencant à reprendre la parole à son tour.

    " C'est vrai que rien a changé, on a preferé restauré cette maison est dans la famille depuis trois generations maintenant alors nous avons preferés la garder intacte. "

    Prue regarda alors par la fenêtre encore une fois, elle etait très prudente et s'attendait une attaque très vite, c'etait comme un préssentiment, elle esperait que Piper ne tarderait pas à descendre elle lui parlerait ainsi de cette attaque et elle pourrait lui demander d'aller à sa place à la boutique pour aller chercher toutes ces herbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

[1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années   [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:56

    Lorsque la jeune Piper Halliwell descendit les marches qui menait au rez-de-chaussé, elle entendit quelque chose bouger.Curieuse elle s'approcha et de très loin vit des cheveux noirs, ceux de Prue.Celle-ci était déjà arrivée où était-elle jamais partit?C'était étrange car elle n'avait pas pensée qu'elle avait passée un temps fou dans la salle de bains.Quoique avec ces tuyaux qui faisaient des siennes, il était fort possible que la sorcière est mit longtemps.Elle s'approcha donc de la cuisine et cria à moitié :

    - Tu es déjà là Prue ?Tu as trouvée tous les ingrédients qu'ils nous faut ?Désolée j'ai mis du temps car à cause des tuyaux qui n'en font cas leur tête, l'eau n'a pas arrêter de passer du brûlant au froid.J'ai même été obligée de fi ..


    C'est alors qu'elle comprit mieux ce qui se passait.Andy Trudeau, l'ex de sa sœur aînée se trouvait ici, dans leur manoir, à parler à Prue.Dire que quelques heures plus tôt elle avait parlée de lui.Peut être avait-elle jetée un sort sans le vouloir pour que le jeune homme réapparaisse dans leur vie ? En tout cas Phoebe serait sûrement ravie d'entendre que la vie sociale de son autre sœur allait elle aussi remonter en flèche.Prue lui faisait des gros yeux à coup sûr à propos du mot qu'elle avait faillit employer.D'un ton très joyeux elle dit :

    - .. ler de la salle de bain.Andy !!Que fais-tu ici ?C'est toujours super de revoir d'ancienne connaissance.Comment ça va toi ?

    Elle lui fit la bise et regarda la main de l'ex de sa sœur très discrètement et en profita lorsqu'Andy se rasseya pour chuchoter dans l'oreille de sa sœur :

    - Il est pas marié fonce !! En plus il est pas mal du tout !!

    Piper rigola aussi discrètement qu'elle avait parler dans l'oreille de sa sœur avant de se rattraper à propos des ingrédients dont elle avait parlé quelques minutes plus tôt.il ne fallait pas qu'il s'imagine des choses bizarre sur leur compte.

    - Je demandais à Prue si il avait trouvée les ingrédients qu'elle devait m'apporter pour ce soir.Je suis cuisinière dans un restaurant de San Francisco.Le Quake.N'hésite pas à venir je te donne une carte.


    Elle lui passa une des cartes de visites et attendit que tout se passe, tout en partant s'asseoir à côté de sa sœur aînée, Prue.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

[1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années   [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:34

    Prue continuait de discuter avec Andy dans la cuisine puis soudain elle entendit les cris de sa soeur resonner dans la maison, c'est pas possible elle etait à deux doights de lâcher le morceau, quand elle penetra dans la cuisine Prue lui fit de gros yeux afin qu'elle trouve vite un moyen de renverser la situation, heureusement sa soeur ne tarda pas à trouver une bonne fin à sa phrase, Prue tourna alors la tête vers Andy comme ci de rie n'etait, elle la regarda ensuite s'approcher et lui faire la bise seulement l'ainée de la famille devait se depêcher de mettre sa soeur benjamine au courant de ce qui venait de se passer à l'entrée de la maison puis Piper vint lui chuchoter à l'oreille, Prue fronça alors les yeux avant de donner un léger coup de coude dans le dos de sa soeur, puis celle ci commenca à parler avec Andy, mais très vite Prue lui agrippa le bras et tout en souriant à Andy elle s'adressa à lui :

    " Tu veux bien nous excusez ? Il faut que je parle à Piper, en privée "

    Prudence aggripa alors à sa soeur par le bras et l'emmena dans la piéce à côté, c'est à dire dans la salle à manger. Une fois à l'abris des oreilles d'Andy elle decida de tout reveler à sa soeur.

    " Elifo a attaqué Andy tout à l'heure, de plus je n'ai pas eu le temps d'allé chercher les herbes il est arrivé au moment où je m'appretais à partir, mais le pire dans tout ca c'est que je crois que ce n'etait pas réellement Andy la proie de cette attaque, je crois qu'il sait qu'on cherche à le vaincre et il essaye de nous tuer. "

    Elle marqua alors une pause de quelques secondes afin de laisser à sa soeur le temps d'ingurgiter toutes ces informations mais elle devait faire vite afin de tout lui reveler, le soleil ne tarderait pas à se coucher, dans moins de trois heures.

    " Je vais rester ici et veiller sur Andy au cas où, toi pendant ce temps rend toi à la Boutique de Magie et achéte les ingredients dont nous avons besoin pour faire la potion, bon je retourne auprès d'Andy et toi fait le plus vite possible "

    Elle ne laissa pas le temps à sa soeur de reagir et elle repartie dans la cuisine auprès de son bel inspecteur de police.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Andrew Trudeau

Andrew Trudeau


Nombre de messages : 22
Age : 31
• Who are you : un Humain ^^
• Côté : Good Side
• Pouvoirs : Aucun Pouvoir //
Date d'inscription : 09/01/2008

• Inside your head •
{Mood}: Perdue *__*
{Localisation}: à San Fransisco soit au Commissariat ou bien dans mon appartement
{Relations}:

[1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années   [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:54

    Andy était encore sous le choque dans la cuisine entrain de parler avec Prue de cet belle demeure, qui était comme l'avait dit Prue rester incacte. Mais lorsqu'il s'apprêtait de répondre à Prue, il vit une deuxième jeune femme entrée dans la pièce. Après quelques secondes, il reconnue Piper... oui la seconde soeur née après Prue. Elle semblait avoir murit et surtout s'était vraiment embellit depuis le lyçée. Oui car à cet époque, Piper était souvent l'objet de nombreuses moqueries à cause de son look, elle avait des lunettes mais aussi un appareil dentaire. Contrairement aux autres personnes du lyçée, Andy aimait beaucoup Piper, et lorsque quelqu'un venait l'enquiquiner, il était toujours là pour défendre la jeune femme.
    Il fit alors un sourire à Piper, et lui fit la bise. Il la regardat alors chuchoté dans l'oreille de Prue, se demandant bien ce qu'elle pouvait lui dire de si indiscret. Peut-être cela le concernée t'il ?. Bref il resta seul un court instant puisque apparament les deux soeur avait des choses à se dire sans que cela regarde Andy.

    Une fois leur conversation terminée, Il vit Piper s'en allait en direction du salon, puis Prue revenir près de lui. Il continua de sourire, oubliant quelque peu, la subite strangulation qu'il avair subit devant le perron. Il s'accouda à la table et lançà à Prue.


    " Dit-donc... Ta soeur Piper a vraiment changé. C'est devenue une très belle femme, elle doit surement faire des ravages. Elle a l'air aussi plus extraverti je me trompe ?... Quand à Phoebe je ne doutes pas qu'elle a dut s'embellir elle aussi, déjà que tout les garçons du lyçée étaient à ses pied... Mais dit moi tu travaille toujours dans se musée ? avec ce stupide Roger McField ? Razz "

    Andy connaissait bien Roger (j'ai inventé son nom de famille) puisque il avait déjà eut à faire avec lui. Pour quelques vols d'objets précieux au sein du musée de la ville. C'est comme sa qu'il avait apprit que Prue travaillait avec lui mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle était sortit avec ce Roger McField.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

[1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années   [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:45

    Alors qu'elle s'était mise à discuter avec le policier, Prue vint la prendre par le bras et l'emmena dans une autre pièce pour lui parler de toutes les nouveautés du moment qu'elle avait loupée alors qu'elle était dans la salle de bain, une bonne vingtaine de minutes ..Piper fut très surprise lorsque son interlocutrice lui révéla qu'Andy s'était pas attaqué par le démon qu'elles voulaient vaincre.C'était sûrement une sorte d'avertissement..Mais si Elifo voulaient les tuer ils n'auraient pas trop de mal car le Pouvoir des Trois n'était pas encore très développée malheureusement.Le pouvoir de Prue était soit le plus puissant mais pour le moment il n'était pas encore très puissant, celui de Phoebe ne les aidait même pas à vaincre les démons et le sien ne durait que quelques secondes ..Vivement que leurs pouvoirs augmentent.

    - En tout cas c'est vraiment un sale type ce démon !!D'ailleurs faudrait que je me renseigne pour savoir si avant les démons étaient humains ..En tout cas faites attention tout les deux.

    La jeune cuisinière prit son manteau à la va-vite et sortit dehors d'un pas pressé pour aller chercher tous les ingrédients nécessaire à la fabrication de leur potion.Elle ne savait pas précisément où se trouvait le magasin en question mais elle trouverait bien.Piper démarra et mit la musique avant de foncer en direction du magasin.

Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

[1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années   [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:16

    Prue retourna alors dans la cuisine regardant du coin de l'oeil sa soeur se diriger vers la porte, esperons que le démon ne l'attaque pas elle pendant qu'elle serait en train d'acheter les herbes sinon elle serait obliger d'exposer ses pouvoirs en public et se serait une assez mauvaise chose. Elle arriva donc de nouveau auprès d'Andy et s'excusa de cette petite interuption, leur conversation pouvait de nouveau reprendre. La conversation vint alors à se centrer sur Piper, sur le fait qu'elle avait beaucoup changé depuis l'epoque du lycée ce qui etait vraie. Prue etait toujours en train de défendre sa soeur à cette epoque, elle etait souvent l'objet de moquerie de la part des autres contrairement à Prue qui pendant des années fut Delegue de Classe et Pom-Pom Girls, elle etait une fille célébre et aimé de tous.

    " C'est vrai, elle a beaucoup evolué depuis cette epoque bien que parfois elle soit comme avant, elle est souvent stressé quand elle est en compagnie d'anciennes conaissances et je la comprend très bien. Quand à Phoebe elle est resté fidéle à elle même. "

    Puis la conversation vint se porter sur Roger et le musée où elle travaillait, Prue ne souhaitait pas entrer dans les details et parler de la relation amoureuse qu'elle avait eu avec son ex partron autrefois, elle decida de faire simple et de dire tout simplement la verité sans trop approfondir.

    " Non j'ai demissioné, je travaille à Buckland maintenant, une salle des ventes, et toi ? Tu es devenu inspecteur à ce que je vois, ton père toi être très fier de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années   [1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.02] Retrouvailles Après Plusieurs Années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHETIE* : A Charm Story :: || San Fransisco || :: • Prescott Street :: 1329 Prescott Street :: Le Perron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser