PROPHETIE* : A Charm Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation de Elisha Cuty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Elisha Cuty Empty
MessageSujet: Presentation de Elisha Cuty   Presentation de Elisha Cuty Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:48

• Identité

Nom : Cuty
Prénom(s) : Elisha
Surnom(s) : Eli
Âge : 20 ans
Race : Sorciere
Pouvoirs : controlé le feu
Occupation : serveuse

• Welcome to my Life

Relations : Elisha na pas beaucoup d'amis, Elle veut s'en trouvé !
Caractère : Elisha est trés gentille, c'est une fille trés adorable et qui aime rentre service des que qu'elqu'un a besoin d'un cout de main Elisha et toujours la pour rendre service. depuis qu'ele a apprit l'existance de ses pouvoir quand elle se mes en colere au travaille contre le patron soi la poubelle s'enflame ou soi le four explose . Elisha et assais timide depuis un ans elle meme ne c'est pas trop pourquoi elle et timide. Rose et trés genereuse elle partage tous, au travail si quequ'un a oubliait d'emporté son casse croute elle en passe ...
Phobie : Elisha a trés peur de l'eau depuis toute petite !
Histoire : Elisha n' pas beaucoup d'amis depuis qu'elle a aprit l'existance de son pouvoir elle ne sort plus beaucoup sauf pour allais a son travaille de serveuse dans un petit bar pas trés loing de sa maison. Elle vit encore chez ses parents, mais son pere et souvent en voyage d'affaires et sa mere rentre tard le soir donc Elisha ne voi presqur pas souvent ses parent ! Elisha a arreté le lycée a l'age de 18 ans sa l'enervé de trop les cour et tous se qui va avec, une foi elle a enflamé la poubelle en plien controle elle se demandé se qui se passé ensuite le lendemain en sortant de sont lit elle enflamma ses chaussons, puis 2 semaine plus tard elle s'enerve car elle avais beaucoup de doute et elle enflama une fuille de papier, maintenant Elisha eseiye d'apprendre a controlé son pouvoir qui peut etre grandira un jour et sera plus difficile a controlé ! Elisha adore tous plien de music et elle et contente d'avoir un dont aussi presieu que le cien, elle espere beaucoup rencontré d'autre personne comme elle mais elle ne c'est pas si sa existe des personne comme elle !

• Vous

Votre Prénom ou Pseudo : Donovan, Dono :p
Votre Âge: 14 ans !
Code Règlement: Fin des temps
Où as-tu connu le forum? : par obbsesion dans les partenaire des que j'ai vu votre logo je me suis dit faut que j'aiye la bas xD
Que penses-tu du forum? : j'adore !
Avatar : Elisha Cuthbert !


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

Presentation de Elisha Cuty Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elisha Cuty   Presentation de Elisha Cuty Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:58

Tout d'abord bienvenue parmis nous, j'aimerai que tu developpes un peu le caractère et l'histoire je trouve ca un peu léger, autrement ca me va. J'ai juste pas saisit qui etait sur ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Invité
Invité




Presentation de Elisha Cuty Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elisha Cuty   Presentation de Elisha Cuty Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:05

okii voila !
je ne c'est vrement plus quoi ajouté la xD !

a pardon j'avais pas comprit la question "avatar"je croyai que la question etais " votre avatar et'il mis ?" c'est pour sa que j'ai repondu "mit" xD !

voila !

et je voudrai etre une sorciere !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

Presentation de Elisha Cuty Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elisha Cuty   Presentation de Elisha Cuty Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:10

Ben pour moi le caractère est toujours trop léger, c'est 4 LIGNES minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Invité
Invité




Presentation de Elisha Cuty Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elisha Cuty   Presentation de Elisha Cuty Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:15

voila !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalton White
Scenariste
Dalton White


Nombre de messages : 135
Age : 37
• Who are you : Cavalier de l'Apocalypse
• Côté : The Dark Side
• Pouvoirs : Créer des émeutes, se téléporter, boules d"énergie
Date d'inscription : 03/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Intrigué
{Localisation}: Dans les souterrains
{Relations}:

Presentation de Elisha Cuty Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elisha Cuty   Presentation de Elisha Cuty Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:22

Déjà bienvenue ^^ cheers

Alors moi j'aimerais bien que tu développes un peu l'histoire de ton perso, en particulier sa petite enfance, pour savoir quelle vie elle avait avant de découvrir l'existance de son pouvoir.

Ensuite, ben je les trouve super cool ses parents, ne rien dire alors qu'elle a arrêté le lycée juste parce que ça l'énervait... waou, moi à leur place je lui aurais quand même fait une remarque, surtout si c'est pour qu'elle finisse serveuse.
Et puis à la place d'Elisha, voyant que je contrôle pas ce pouvoir, je ne serais pas très ravie de l'avoir, il est super dangeureux... (et assez maléfique la plupart du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

Presentation de Elisha Cuty Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elisha Cuty   Presentation de Elisha Cuty Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:14

Welcome parmis nous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
Dalton White
Scenariste
Dalton White


Nombre de messages : 135
Age : 37
• Who are you : Cavalier de l'Apocalypse
• Côté : The Dark Side
• Pouvoirs : Créer des émeutes, se téléporter, boules d"énergie
Date d'inscription : 03/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Intrigué
{Localisation}: Dans les souterrains
{Relations}:

Presentation de Elisha Cuty Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elisha Cuty   Presentation de Elisha Cuty Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:52

Ah oui, j'oubliais, ton avatar dépasse la taille maximum indiquée dans le réglement, et il faudrait que tu remplisses ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Elisha Cuty Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elisha Cuty   Presentation de Elisha Cuty Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:50

Okii !

je vais le retresire !! ^^

je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Matthews
Scenariste | The Lord of War
Gabriel Matthews


Nombre de messages : 34
• Who are you : Démon de la Guerre
• Côté : Mal
• Pouvoirs : Influer sur les humains, Glace les humains, Clignement
Date d'inscription : 09/12/2007

• Inside your head •
{Mood}:
{Localisation}: San Fransisco
{Relations}:

Presentation de Elisha Cuty Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elisha Cuty   Presentation de Elisha Cuty Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:43

Personnellement le feu, je trouve ça superpuissant comme pouvoir. Surtout que c'est plutôt maléfique or ton perso est tout sauf maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Elisha Cuty Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elisha Cuty   Presentation de Elisha Cuty Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:41

Ouii mais bon j'aime beaucoup se pouvoir donc voila !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalton White
Scenariste
Dalton White


Nombre de messages : 135
Age : 37
• Who are you : Cavalier de l'Apocalypse
• Côté : The Dark Side
• Pouvoirs : Créer des émeutes, se téléporter, boules d"énergie
Date d'inscription : 03/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Intrigué
{Localisation}: Dans les souterrains
{Relations}:

Presentation de Elisha Cuty Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elisha Cuty   Presentation de Elisha Cuty Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:24

Non, tu n'es pas encore validé car justement y'a quelques petits trucs qui nous chiffonnent dans ta fiche, tu n'as pas pris en compte mes premières remarques. J'aimerais vraiment en savoir plus sur l'enfance de ton perso.
Ton avatar est toujours trop grand, et ton profil toujours pas rempli.

Et oui comme le dis Gabriel, le feu c'est un pouvoir maléfique, et puissant aussi. Mais surtout maléfique selon moi, ils le disent même dans la série ( et en effet tous les persos ayant ce pouvoir dans la série sont mauvais).
Or Elisha semble gentille, donc ça colle pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Elisha Cuty Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elisha Cuty   Presentation de Elisha Cuty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Elisha Cuty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHETIE* : A Charm Story :: || The Beginning || :: • Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser