PROPHETIE* : A Charm Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [1.02] Recherches Demoniaques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

[1.02] Recherches Demoniaques Empty
MessageSujet: [1.02] Recherches Demoniaques   [1.02] Recherches Demoniaques Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:35

Prue et Piper venaient de faire leur grand retour de l'hopital après leur visite à Phoebe. Heureusement leur soeur cadette n'avait rien de très grave juste un léger traumatisme cranien qui lui avait valut de passer la nuit à l'hopital et pendant ce temps Prudence et Piper devaient chercher dans le livre des ombres des traces du démon que Phoebe avait vut dans sa premonition, un démon assez laid d'après sa description. A leur arrivé au Manoir Prue et Piper etaient montées tout de suite au grenier ouvrant le livre des ombres, Prue essayait de se souvenir de la description que sa soeur cadette lui avait fait à propos de ce démon.

" Bon d'après elle il est laid, avec un sourire sur le visage et il porte un costume ca ne doit pas être très courant il doit bien se trouver dans se livre. "

Prue avait les yeux rivés sur le livre afin de ne pas manquer la page dont elles auraient besoin pour pouvoir identifier ce démon, elle tournait les pages rapidement avec Piper à ses côtés, heureusement cette attaque devait se produire la nuit et il n'etait pas loin de 13h de l'après midi, ce qui voulait dire que les soeurs avaient encore du temps devant elle pour trouver ce démon dans le livre des ombres et egalement trouver le moyen de le detruire
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

[1.02] Recherches Demoniaques Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Recherches Demoniaques   [1.02] Recherches Demoniaques Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:04

Piper et Prue avaient marcher assez rapidement lorsqu'elles sortaient de l'hôpital et quand elles furent arrivée devant le manoir Halliwell.Après tout il n'y avait pas de temps à perdre.Plus vite elles auraient chasser ce démon,qui était leur deuxième d'ailleurs,plus vite elles pourraient toutes s'occuper de leur vie..sentimentales ou non.La jeune femme culpabilisait d'avoir laisser leur cadette seule dans un hôpital où un démon pourrait l'attaquer n'importe quand.Il était vrai,et c'était sûrement ça un problème de leur nouvelle vie,c'est que Phoebe ne pouvait pas se défendre grâce à ses pouvoirs.Lorsqu'elles traversèrent le hall en direction du grenier où se trouvait le Livre des Ombres,Piper prit le téléphone et se mit à courir pour rattraper sa sœur qui montait comme une furie.Piper dit avec un ton amusée:

- Tu es sûr que ce n'est pas le chef Moore que Phoebe nous a décrit ?

Elle lui souria et admira elle aussi le très vieux grimoire qui était passé de génération en génération jusqu'au jour où ce fut-elles qui en héritière.La jeune cuisinière avait toujours peur de déchirer les pages en allant trop vite car avec leur teint jeune,elles donnaient l'air vraiment très fragile.

- Tu te rends compte que c'est déjà notre deuxième démon en deux semaines ?Et le pire dans tout ça c'est que c'est très loin d'être terminée...Excuse-moi il faut que j'appelle le Quake pour annuler mon rendez-vous avec mon patron !!


Piper s'éloigna légèrement de sa sœur et avec le téléphone de couleur blanche,elle fit le numéro du restaurant tout en tapant impatiemment du pied.Au bout de quelques secondes une voix féminine se fit entendre,ça devait être Teser la cuisinière avec qui elle s'entendait très bien.Après l'habituel " Bonjour vous êtes bien au Quake que désirez-vous ? " Piper commença à lui parler calmement tout en faisant les cents pas et jetant des regards à sa sœur espérant la voir afficher un sourire joyeux.

- Teser ?C'est Piper à l'appareil.Je voulais te dire que lorsque tu croiseras notre nouveau patron..Viktor Deitrich,dis-lui que j'ai des problèmes familiaux et que je ne peut pas le rejoindre ce soir mais que j'en suis tout a fait désolée.Voilà merci !!Et à demain j'espère !!

Elle raccrocha et alla à nouveau vers Prue qui n'avait toujours pas l'air d'avoir trouver quelque chose d'intéressant dans le vieux bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

[1.02] Recherches Demoniaques Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Recherches Demoniaques   [1.02] Recherches Demoniaques Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:59

Prue continuait à fouiller comme une folle dans le livre des ombres, trouver le démon que Phoebe avait vut dans sa premonition devenait une vraie obsession, elle devait le trouver avant la nuit, avant qu'il ne passe à l'action et qu'il ne fasse du mal à sa soeur cadette, Prudence etait prête à tout pour la protéger elle ainsi que Piper. Elle etait l'ainée et par conséquent c'etait sur elle que reposait la responsabilité de veiller sur ses deux soeurs bien que maintenant elles etaient des adultes et n'avaient plus besoin d'être protégées, mais ca Prue avait du mal à se le mettre dans la tête surtout depuis qu'elles avaient decourt leurs pouvoirs et le pouvoir des trois. Elle leva les yeux du grimoire magique quelques secondes pour regarder sa soeur Piper avec un sourire amusé.

" Je ne pense pas qu'il s'agisse du chef Moore, à moins qu'il ressemble à un mort ambulant en costume impeccable alors dans ce cas là il y a des chances qu'il s'agisse de lui. "

Puis elle reporta son attention sur livre, elle finit alors par trouver une page, une page interessante, le démon qui se trouvait sur cette page ressemblait traits pour traits à la description que Phoebe avait fait de lui à l'hopital. Il s'agissait d'un démon de niveau inférieur, on pouvait alors le vaincre a l'aide d'une simple potion, d'ailleurs tous les ingredients etaient inscrits sur la page en question.

" Je l'ai trouvé, il s'agit de Elifo, le démon du silence, d'après le livre il asspire la voix de ses victimes, ainsi elles ne peuvent pas crier quand il les faient bruler vivent pour se nourrir de leur ame et de leur energie vitale. "
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

[1.02] Recherches Demoniaques Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Recherches Demoniaques   [1.02] Recherches Demoniaques Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:48

Piper fronça les sourcils lorsqu'elle entendit de sa sœur Prue la description du démon que leur jeune sœur Phoebe avait vu dans sa prémonition.C'était vraiment dégoûtant..Les démons étaient plus que répugnant et étaient très loin de ce qu'on leur racontait dans les contes de fées ..Peut être qu'un jour elles seraient toutes trois confronté à la méchante sorcière de Blanche-Neige?La jeune femme laissa échapper un petit rire de sa bouche avant de s'excuser auprès de l'aînée qui la regardait bizarrement.Piper se rapprocha du Livre des Ombres et posa sa main sous les lignes qui indiquaient tous les ingrédients nécessaire à la potion qui le tuerait à jamais.

- Désolée j'ai juste eu une pensée bizarre ..Et que crois-tu qu'on devrait faire?Ca parait tellement simple de faire une simple potion..Enfin c'est sûr qu'on en a jamais fait mais tout de même..C'est bizarre..Avec Jeremy il nous a fallut une formule et beaucoup de chance..Pour le plan on fait quoi?Le mieux je pense c'est qu'on laisse les choses se faire naturellement et lorsque le vilain .. Elifo arrivera dans la chambre de l'hôpital on lui lance la potion par surprise ?

La jeune Piper s'inquiétait un peu car elle trouvait ça tellement facile une simple potion à jeter sans formules magiques ni rien d'autres..Enfin..il fallait faire confiance au Grimoire de la famille Halliwell.Après tout elles ne risquaient pas grand chose tant qu'elle possédait leurs pouvoirs et le livre.Elle dévisagea Prue tout en ayant une mine interrogative.Ca serait elle qui donnerait le feu vert.C'était la plus forte des trois aussi bien au niveau pouvoir que personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

[1.02] Recherches Demoniaques Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Recherches Demoniaques   [1.02] Recherches Demoniaques Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:05

Prudence restait concentrée sur le livre des ombres devisageant cet horrible démon qui allait bientôt etre leur nouvel ennemi, la sorcière savait bien qu'à présent c'etait leur destin de protéger les innocents et de combattre les démons mais elle avait encore du mal à se faire à cette idée qui etait tellement loin de tout ce qu'elle imaginait. Elle jeta un dernier regard sur les livres des ombres avant de prendre un bout de papier sur lequel elle ecrivit les ingrédients tout en ecoutant les paroles de sa soeur benjamine. Elle referma ensuite le grimoire magique et releva son regard vers Piper.

" Et bien d'après la premonition de Phoebe ce démon passera à l'action cette nuit donc nous devons allé très vite chercher ses différentes herbes pour préparer la potion parce que d'après ce que j'ai lu il faut laisser la potion reposer au moins deux heures donc nous devons nous depêcher sinon nous arriverons trop tard à l'hopital pour sauver l'innocente de la premonition de Phoebe. "

Prue quitta alors le grenier suivit de sa soeur en descendant les escaliers elles continuaient de discuter de cette affaire mais une fois revenue au rez de chaussé l'ainée de la famille se tourna vers sa cadette.

" Bon je crois qu'il ne nous reste plus qu'à repartir pour aller chercher ces herbes dans cette boutique que j'ai vu dans une rue pas très loin, ils doivent avoir ce dont nous avons besoin "
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

[1.02] Recherches Demoniaques Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Recherches Demoniaques   [1.02] Recherches Demoniaques Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:31

Le compte à rebours avait commencer et Piper et Prue devaient se dépêcher à tout prix.Si leur jeune sœur Phoebe avait était là,cela aurait était beaucoup plus vite pour trouver tous les ingrédients.Lorsqu'elle regarda bien fixement la page du Livre des Ombres où tous les ingrédients étaient notés ainsi que les outils,Piper fronça les sourcils.Préparer tout les outils prendrait bien dix minutes car il y avait beaucoup de choses et surtout,que la moitié devait être dans la cave où dans le grenier.Prue sortit suivit par la jeune femme sur les talons tout en l'écoutant et dévalant les marches à toute vitesse.Puis elle lui parla d'un magasin d'herbes qu'elle avait vu tout près.Elle,Piper,ne l'avait jamais remarquée auparavant.Après tout elle était très loin de s'imaginer que ça lui servirais un jour..

- Tu crois pas que tu devrais chercher les ingrédients et moi les outils?Ils doivent être éparpiller dans la cave et le grenier.Ca nous ferait perdre pas mal de temps si nous sommes pressée.Qu'est-ce que tu en penses ?En plus il faudrait que je me change et que je prenne une douche..Je suis encore dans mes habits que je porte au Quake et je sens les pâtisseries c'est assez gênant.

Elle regarda sa sœur avec une mine interrogative qui attendait un simple " oui " ou un simple " non ".Piper espérait que Phoebe s'en sortait bien à l'hôpital et qu'il n'y avait aucun problème grave.Dans ce cas là de toute manière l'hôpital de San Francisco appellerait.

- Et il faut mieux qu'une de nous soit là si l'Hôpital appelle.Si il arrive un truc à Phoebe..On sait jamais..


Rien qu'à cette pensée elle se sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
Prudence Halliwell
Admin | ♣ White Queen
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 970
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Telekinésie
Date d'inscription : 21/11/2007

• Inside your head •
{Mood}: Le compte à rebourgs a commencé ...
{Localisation}: 1329 Prescott Street
{Relations}:

[1.02] Recherches Demoniaques Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Recherches Demoniaques   [1.02] Recherches Demoniaques Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:02

Piper avait raison, il vallait mieux qu'elle se sépare pour faire toutes ces choses, mais il vallait mieux procéder par etapes sinon les soeurs allaient être complétement submergées et elles ne seraient plus où donner de la tête toutes les deux, Prue decida alors d'elaborer un petit plan afin que aucune des deux soeurs ne perdent le fil des choses qu'elles avaient à faire en cette après midi et en cette soirée qui risquait d'être très riche en emotions, des emotions qui ne seraient peut être pas formidable.

" Bon très bien, toi tu files prendre ta douche et te préparer, pendant ce temps je vais réunir les outils et je filerai ensuite à la boutique, ca ne devrait pas me prendre longtemps de retrouver tous les outils, je les réuniraient dans la cuisine tu n'auras qu'à te préparer et je reviendrais très vite avec les ingrédients. Allé c'est partit ! "

Sans attendre une réponse de sa soeur benjamine, Prudence remonta tout de suite en direction du grenier où se trouvait le chaudron qu'elles avaient utilisés pour vaincre Jeremy, ainsi que quelques bougies qu'il fallait placer autour de ce chaudron pour pouvoir realiser la potion ensuite elle n'aurait plus qu'à enfiler sa veste et foncer en direction de la boutique pour acheter tous les ingrédients necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie.heavenforum.com
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 301
• Who are you : Charmed Ones
• Côté : The Good Side
• Pouvoirs : Arrêter le Temps - Figer les molécules -
Date d'inscription : 14/12/2007

• Inside your head •
{Mood}: Rendez-vous ou Recherches ??
{Localisation}: Le Manoir Halliwell ..
{Relations}:

[1.02] Recherches Demoniaques Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Recherches Demoniaques   [1.02] Recherches Demoniaques Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:21

Piper écouta les ordres de sa grande sœur qui se remit à foncer dans le grenier comme quelques minutes auparavant.Elle-même fit volte-face et alla en direction de sa chambre à l'étage.Sa chambre était sûrement celle qui était la plus baignée dans la lumière mais sûrement celle avec le moins de fringues dans les placards.Elle fouilla quelques secondes et opta pour un haut bleu clair avec des rayures blanches et noires ainsi qu'un bas gris/noir qui allait avec le pull.La jeune femme se prit des sous-vêtements propres et des chaussettes avant de filer dans la salle de bain de l'étage,celle qui normalement fuyait le moins.Elle ferma la porte,non à clé à cas où des démons attaqueraient et se déshabilla entièrement avant de rentrer dans la douche où elle fit couler de l'eau chaude.Alors que ça faisait peut être quatre minutes qu'elle se passait le gant toilette sur son corps,l'eau se mit à geler et d'un mouvement de réflexion,elle figea le jet d'eau tout en soupirant après avoir poussée un cri.

- Saletés de tuyaux !!


La jeune femme grogna encore quelques seconde puis l'eau se défigea sans qu'elle puisse faire quelque chose,le liquide toujours aussi froid.Piper se recula de la chute d'eau,toujours pleine de gel douche.Elle attendit une minutes environ et l'eau redevint chaude.Après ces quelques mésaventures,la sorcière brune sortit de l'eau,tout propre et s'essuya tout en poussant quelques jurons tout bas.Une fois leur démon vaincu,elle appellerait Léo Wyat pour lui tomber de l'aide.Bien sûr elle y mettrait le prix car il le méritait entièrement.Après s'être habillée,parfumé,lavé les dents etc,elle sortit de la salle de bain ses cheveux très lisses et détachés volant un peu derrière elle.Sa sœur aînée devait sûrement être partit depuis un petit bout de temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-summerland.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





[1.02] Recherches Demoniaques Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Recherches Demoniaques   [1.02] Recherches Demoniaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.02] Recherches Demoniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHETIE* : A Charm Story :: || San Fransisco || :: • Prescott Street :: 1329 Prescott Street :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser